Aller au contenu

Wii Channel (Nouveautée pour la wii )


sangokuwil

Messages recommandés

et ça vous fait pas chier que pour le même prix vous auriez pu quand même avoir mieux??? :??:

 

non, si nintendo propose un hard dépassé avec une nouvelle manette pour 250€ et des jeux qui necessitent des couts de dev 10* moindre que ceux de la concurrence c'est que c'était la seule solution??

 

allons allons, reston sérieux un peu quand même

 

C'est clair que moins cher, ça aurait été mieux... Mais 250€ pour ce qu'elle propose, c'est très correct à mon humble avis... ça correspond à un petit investissement comparé à la concurrence... De plus, en restant sérieux, elle aurait été plus chere que xbox360, je l'aurai prise quand même pour les mêmes raisons que j'explique à chaque fois : le côté technique et multimédia m'interesse peu et ce que je veux, c'est simplement prendre du plaisir en jouant (en multi comme en solo). La Wii a selon moi les meilleurs arguments de ce côté là.

 

 

et sinon, vous pensez réellement que seule une nouvelle manette puisse permettre de faire évoluer le gameplay??

 

on se demande qui sont les sectaires là ;)

 

un peu plus de puissance, et les interaction joueur/jeu ne peuvent qu'être amélioré, renouvelé, etc ...

C'est clair que la puissance peut permettre d'améliorer l'interaction avec le jeu en nous faisant faire des choses jamais faites avant... Je pense à Portal (et à moindre mesure à Prey) qui font évoluer le fps grâce à un gameplay qu'il n'aurait pas été possible de faire auparavant. Cependant, les exemples que je cite sont des FPS et les fps à la manette, à moins que tu n'ais jamais joué sur PC, c'est vraiment désagréable à jouer. Après, je ne vois pas vraiment, à part des ajouts infimes, ce que la puissance apporterait de plus un jeu de foot, dans un RPG ou dans des jeux de voitures (pour rester dans des styles standards)...

 

et ceux qui comparent le succès de la DS avec celui de la Wii

je ne peux que leur faire rappeler que les Sony Boy disaient de même avant la sortie de la PSP, et le résultat on le connait

 

faudrait essayer de ne pas confondre le marché des portables avec celui des consoles de salon (mais je ne dis pas que la Wii n'aura pas de succès, seulement qu'il ne faut pas tout mélanger ;) )

Le marché n'est pas le même aujourd'hui que l'époque que tu cites comme exemple. Nintendo se démarque de la concurrence et des us et coutumes du monde du JV... Très clairement et d'un point de vue économique, la Wii sera sur son marché ('blue ocean') contrairement à la xbox360 et la PS3 qui seront dans un 'red ocean'...

Plus de détails sur cette notion ici : http://www.12manage.com/methods_kim_blue_ocean_strategy_fr.html

Certes, le marché de console de salon n'est pas le même que celui portable. Mais je vois ça d'un oeil économique et pas à partir de commentaires supputatoires de fanboy. La Wii se vendra beaucoup... Surement plus que la ps3 et la xbox360 (même si le total de vente du red ocean sera peut être plus élevé que le blue ocean).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ne confondentpas le succès des protables avec ceux des salons : mais comparele succès de N face à sony.

 

 

faut voir comment pense un fan de N.;)

 

les produits en eux même : c pas le principal; seul la victoire d'une firme sur l'autre et à retenir ds ces propos.:spookie:

 

 

faut pas s'étonner d'être déçu : je le sdis depuis l'annonce du prix ----> un peu coup de pute.:triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, je m'attendais effectivement plutot a 200€ qu'a 250€, mais ma fois, faut faire avec.

 

Pis bon, c'est la moin cher des 3, normal puisqu'elle est inferieur me direz-vous. Mais serieux, j'ai pu acheter la X360, prix egalement raisonnable, mais qui peut mettre le prix de la PS3 de sa poche ?! Serieux, meme en bossant, j'aurais du mal....

 

Perso j'ai rien contre les beau graph, je les mattes 5 minutes, je suis super content, pis j'arrette xD

 

J'esperre bien qu'avec cette Wii, les jeux me tiendrons en haleine, comme au bon vieux temps de la SNES :wahou:

 

Et j'esperre qu'on s'eclatera en multi comme jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est clair!!!

 

On court a la perte avec la course technologique!

 

Bordel j'ai acheté une X360, j'ai joué quelque fois a Burnout, Ridge Racer, etc, pour finalement ne jouer plus que a DOA4, car les autres jeux ce sont presque les meme que sur les ancienne-Gen, avec quelque details en plus :triste:

 

C'etait le moment qu'un constructeur reagisse enfin, et concentre ces efforts sur autre chose que les graph !!!!!! Big-N a retenu la lecon de la DS face a la PSP....

 

PSP tellement plus puissante, et tellement moin vendu...

 

De dire que la Wii est depassé avant sa sortie, franchement.... :snif:

 

J'imaginne pas les fou rire qu'on va se payer avec mes potes, lorsqu'on jouera a 4 a Wario Ware, tous a gesticuler devant cette console...

 

Perso je m'en fou que ca soit magnifique... un fou-rire est un fou-rire.... peut importe comment il est declenché, c'est le summum de l'amusement... et c'est ca l'avenir. :D

Attention, je parle de son niveau téchnologique!

 

Des jeux, y en aura en masse pour s'éclatter!

 

Mais comme je l'ai dit, elle sera derière Crosoft, et Sony, de part le support (DVD), et par son évolution Hardware...

 

En fait, je rejoint unpeu le pt de vue de Bad10...

 

Mais je préscise quand meme, la Wii sera surement ma première Next Gen! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire pour le controleur moi je pense que ca peut tout changer sur l'interaction :love:

 

Ha ben oui!

 

La Wii avec une manette normal ca serait nul :D Ca serait la GameCube, un peu plus puissante...

 

Le controleur est la clé, de plus, rappelons que les editeurs tierces sont enjoué par ce controleur, ils sont heureux d'enfin pouvoir reelment reflechir a de nouveau conceptes, au lieu de simplement ameliorer les graph.

 

Ca promet une belle Videotech de jeu tout ca...:hein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...