Aller au contenu

Wii Channel (Nouveautée pour la wii )


sangokuwil

Messages recommandés

Exact pourquoi se prendre la tete .

 

Tu veut du fun tu veut pas claquer trop de fric => amuse toi avec une tendo

 

Tu veut du realisme et tu un peu d'argent => Prend une 360 ou Ps3

 

 

Moi je pense que la Ps3 arrive un peu trop tot , je pense que d'ici env 5ans ,quand les tv hd seront abordable pour tout le monde ,elle aurra un meilleur marché .

 

Mais d'ici 5ans comme dit plus , ont ne sait pas ce que l'on aurra comme console , d'ici la j'en aurrai un tas de jeux sur wii !! :hot:

 

La SegaTendoHD pour 2012 :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:fonsde:

N'importe quoi!

Pourquoi tu veux une Wii alors?

Et la DS, pourquoi faire?

 

Rachete une Super Nes et une Game Boy, y a de super jeux dessus!

 

Faut arreter de trouver des excuses bidons!

 

Je suis peut etre pro Sony, mais pro Nintendo aussi, donc je cartone pas Nintendo, mais la Wii est dépassée avant sa sortie, mais c'est pas pour autant qu'il n'y aura pas de bons jeux dessus, et que ce sera une bonne console...:jap:

 

Apparement on partage pas le même point de vue... A part concernant la puissance de la Wii (dont nous ne possédons pas le détail...)

De là à dire que c'est n'importe quoi... :fonsde:

'fin bref... plus clairement, je veux la Wii parce qu'elle a les jeux qui me séduisent et que le gameplay est semblable à celui de la DS, sauf qu'on vise au lieu de toucher, avec la capture de mouvement en plus... Ce type de gameplay m'a vraiment scotcher sur DS et ce sera pareil sur la Wii.

Ensuite, je réaffirme que si j'aimais les beaux graphismes, je me prendrai pas la Wii parce que je serais séduit par une autre console...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement on partage pas le même point de vue... A part concernant la puissance de la Wii (dont nous ne possédons pas le détail...)

De là à dire que c'est n'importe quoi... :fonsde:

'fin bref... plus clairement, je veux la Wii parce qu'elle a les jeux qui me séduisent et que le gameplay est semblable à celui de la DS, sauf qu'on vise au lieu de toucher, avec la capture de mouvement en plus... Ce type de gameplay m'a vraiment scotcher sur DS et ce sera pareil sur la Wii.

Ensuite, je réaffirme que si j'aimais les beaux graphismes, je me prendrai pas la Wii parce que je serais séduit par une autre console...

Voila, ca, c'est de vrai arguments!;)

 

Mais tout le monde aime les beaux graphismes, si tes jeux préférés comptaient parmi les plus beaux, ca changerait rien pour toi?

Je pense plutot, que tu veux dire que les graphismes ne sont pas critère pour ton futur achat d'une console...

Mais tant qu'a faire, c'est mieu qu'il y ai de beaux jeux! Nan?

 

Et je ne dis pas que les futurs jeux Wii ne seront pas beaux, mais forcément, ils ne pourrons pas concurencer ceux de la PS3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut arreter de dire que els graphismes de la wii seront pourri on a pas besoin de consoles hyper puissantes pour faire de beaux jeux!Regardez la dreamcast une console supposée moins puissante que la generation actuelle et qui je trouve en terme de graphisme n a rien a envie a une ps2 y a qu a voir des jeux comme shenmue 1 et 2 sonic adventures 2 etc...ah la dreamcast une console quand elle est sortie en avance sur son temps!La suite on la connait helas!

 

la wii proposera de bons graphismes mais surtout un gamplay jamais vu auparavant et s' est cela qui m' interesse et qui va sans doute interesser pas mal de gamers car c' est bien beau de faire la course a la technologie si on avait pas de fraicheur (nintendo ds et wii) le monde du jeu tournerai en rond et on se ferait bien chier, enfin c' est mon avis perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est clair!!!

 

On court a la perte avec la course technologique!

 

Bordel j'ai acheté une X360, j'ai joué quelque fois a Burnout, Ridge Racer, etc, pour finalement ne jouer plus que a DOA4, car les autres jeux ce sont presque les meme que sur les ancienne-Gen, avec quelque details en plus :triste:

 

C'etait le moment qu'un constructeur reagisse enfin, et concentre ces efforts sur autre chose que les graph !!!!!! Big-N a retenu la lecon de la DS face a la PSP....

 

PSP tellement plus puissante, et tellement moin vendu...

 

De dire que la Wii est depassé avant sa sortie, franchement.... :snif:

 

J'imaginne pas les fou rire qu'on va se payer avec mes potes, lorsqu'on jouera a 4 a Wario Ware, tous a gesticuler devant cette console...

 

Perso je m'en fou que ca soit magnifique... un fou-rire est un fou-rire.... peut importe comment il est declenché, c'est le summum de l'amusement... et c'est ca l'avenir. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tout le monde aime les beaux graphismes, si tes jeux préférés comptaient parmi les plus beaux, ca changerait rien pour toi?

Je pense plutot, que tu veux dire que les graphismes ne sont pas critère pour ton futur achat d'une console...

 

C'est clair que si c'est agréable à l'oeil, ça fait plaisir. Comme tu dis, les graphismes ne représentent pas un critère pour mon acaht next-gen mais plutôt pour mon achat PC ^^

Le gameplay de la Wii me séduit car Tend change véritablement l'interaction du joueur avec son jeu et c'est dans ce sens là que je veux aller... (c'est aussi pour le gameplay que j'ai arrêté de jouer aux consoles pour me mettre sur PC...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ça vous fait pas chier que pour le même prix vous auriez pu quand même avoir mieux??? :??:

 

non, si nintendo propose un hard dépassé avec une nouvelle manette pour 250€ et des jeux qui necessitent des couts de dev 10* moindre que ceux de la concurrence c'est que c'était la seule solution??

 

allons allons, reston sérieux un peu quand même

 

 

et sinon, vous pensez réellement que seule une nouvelle manette puisse permettre de faire évoluer le gameplay??

 

on se demande qui sont les sectaires là ;)

 

un peu plus de puissance, et les interaction joueur/jeu ne peuvent qu'être amélioré, renouvelé, etc ...

 

et ceux qui comparent le succès de la DS avec celui de la Wii

je ne peux que leur faire rappeler que les Sony Boy disaient de même avant la sortie de la PSP, et le résultat on le connait

 

faudrait essayer de ne pas confondre le marché des portables avec celui des consoles de salon (mais je ne dis pas que la Wii n'aura pas de succès, seulement qu'il ne faut pas tout mélanger ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...