Aller au contenu

Wii Channel (Nouveautée pour la wii )


sangokuwil

Messages recommandés

Non perso je le redit : Les graphismes ne font pas une bonne console .

 

Ca peut jouer certe mais je serait pas contre une console en 2D bon marché avec des jeux super marrant :jap:

 

 

la manette non plus ;)

 

 

ce qui me fait rire, cest que pour certains (pas forcement sur ce forum) ça ne peut etre que la seule voie possible pour le JV car c'est celle que nintendo a choisie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'enerve le plus chez ces pros ( y'a une différence avec fan)

 

C'est quand ils disent que la Wii est aussi puissante qu'une 360 en faisant une comparaison débile. Qu'il y a un complot international. Que les graphismes seront comme sur 360 mais pas en HD.

 

Mais bordel, prends toi une 360 et ne fais plus chier avec tes graphismes. Les jeux de la 360 ( hormis ceux de la Line-up, ce qui est normal ) n'ont rien à voir avec ceux de la Wii. Moi, je veux des jeux beaux niveaux GC ( Star Fox ). Ce genre de personnes sont dégoutés de la nouvelle politique de Nintendo et se refuse de croire que la Wii vaut une Xbox. Pour eux, c'est inconcevable.

 

Ouf, ça fait du bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu oué bof pour les graphismes je suis pas trop d'accord avec vous, étant fan de nintendo ( pro d'aprés mes amis, pfff ), moi ça ne me dérange pas que les jeux de la wii ne soient pas aussi beau que ceux sur ps3 ou 36;certes je n'aurai pas ff 13 dessus ou metal gear 4, mais bon quands j'ai acheter la ds je savais que la psp était plus puissante, qu'ils avaient squaresoft, mais pour l'instant je préfére 10 000 fois plus ma ds avec les jeux niveau N64 que la psp puissance ps2...

M'enfin aprés les personnes qui pensent que la wii sera aussi puissante que la 36, ce sont a mon gout ceux qui ne sont pas encore convaincu par son autre potentiel, la façon de jouer :jap:.

 

Ah oui aussi un dernier truc, zelda ne sera surement pas le plus beau jeu de la console, meme si il a beaucoup été travailler sur cube c un des 1ere jeux de la wii, les jeux seront donc un peu plus beau que ça a la fin ( mais pas du niveau de la 36 bien sur ); donc arreter d'avoir peur pour les graphismes et acheter une wii non de mais ( c'est pour ceux qui sont pas conquis la encore héhé )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je suis plutot agreablement ettoné par les graph.

 

Red Steal est pas moche du tout par exemple, Zelda non plus.

 

Mais les graphe je m'en fou :fou: J'ai vu avec mes 2 X360 comment ca se passe quand le hardware est trop poussé.

 

Un point positif egalement, c'est que les developpeurs savent deja developper sur GameCube, les 2 machines sont assé proche, donc ils pourront se donner a fond sur la detection de mouvement, sans devoir se creuser la tete coté logiciel!:wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'enerve le plus chez ces pros ( y'a une différence avec fan)

 

C'est quand ils disent que la Wii est aussi puissante qu'une 360 en faisant une comparaison débile. Qu'il y a un complot international. Que les graphismes seront comme sur 360 mais pas en HD.

 

Mais bordel, prends toi une 360 et ne fais plus chier avec tes graphismes. Les jeux de la 360 ( hormis ceux de la Line-up, ce qui est normal ) n'ont rien à voir avec ceux de la Wii. Moi, je veux des jeux beaux niveaux GC ( Star Fox ). Ce genre de personnes sont dégoutés de la nouvelle politique de Nintendo et se refuse de croire que la Wii vaut une Xbox. Pour eux, c'est inconcevable.

 

Ouf, ça fait du bien

 

+1 :jap:

 

il fau juste reconnaitre les atouts de chaques consoles et les prendre en fonction des besoins, envies, moyens, etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...