remy68200 Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 donc on aura droit uniquement au colori blanc a la sortie :triste: dommage la noire irait bien avec ma ds lite black! En ce qui concerne le dezonage de la console est ce que quelqu'un peut me dire si ç ' est aussi le cas des jeux cube? par exemple pourrais je jouer a mon naruto 4 jap sur ma wii version pal? histoire de savoir si je me debarasse de ma gamecube apres avoir acheté la wii. Merci pour vos reponses edit: oups je me suis planté de topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 histoire de savoir si je me debarasse de ma gamecube apres avoir acheté la wii. Si tu te débarasses de ta GC apres avoir acheté la Wii, tu pourras tester vu que tu auras la Wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Ca je ne suis pas sur mais toutefois sa reste a etre confirmer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 ... non, elle n'est pas vendu à perte au contraire, y a rien de bien évolué technologiquement parlant dedans tout est maitrisé depuis bien longtemps, tant au niveau CPU, GPU, lecteur optique, etc ... ça leur permet de produire beaucoup, donc d'être encore plus rentable, etc ... je ne critique pas la voie que prend nintendo je trouve juste que 250€ c'est cher pour ce que c'est pour moi ce n'est ni plus ni moins qu'une "GC +" avec une nouvelle manette (c'est pas péjoratif) mais le prix est abusé pour moi c'est quand même la console la plus cher que Nintendo ai vendu et pourtant c'est celle qui est la "moins ambitieuse" technologiquement parlant (la plus facile à produire) ils se font vraiment une marge énorme!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 tu sais qu'il veut êtrerentable dès la 1ère année. donc, ce que je disais sur les 3bonus vu le prix ce n'était pas exagéré ce que je demandais.:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 oui mais si je trouve un acheteur pour ma cube avant la sortie de la wii je ne dis pas non:lol:. vivement le 8 decembre alors:P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 -3mois à tenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 sur le papier la wii est peut etre inferieur aux autres next gen mais a l' ecran on verra a dans un avenir proche si la difference est si flagrante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 les jeux seront en 480p. donc, qualité DVD NTSC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 non, elle n'est pas vendu à perte au contraire, y a rien de bien évolué technologiquement parlant dedans tout est maitrisé depuis bien longtemps C'est bien ce que je pensais... Mais on a pas de chiffres précis quoi... Tant mieux pour eux si ils arrivent à se faire des couilles en or tout en proposant la console la moins cher du marché... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant