Aller au contenu

Wii Channel (Nouveautée pour la wii )


sangokuwil

Messages recommandés

Donc une grande nouveautée pour la wii , le menu ne sera pas simpliste , au contraire .

 

A l'allumage de la console on tombe la dessus :

 

 

Ce menu permet entre autres :

 

Surfer sur Internet, afficher un diaporama de photos, consulter les prévisions météo, jouer a la virtual console (nes ect ) ....

 

Superbe nouveauté :

 

On glisse sa carte Sd d'un apn et on peut voir nos photos sur l'ecran ,les miniatures , faire un slide show et meme les RETOUCHER !!!! :love:

 

 

On peut egallement les envoyer par email a une autre wii , a un ordi et peut etre sur un tel portable !

 

J'ai meme vu dans une video que l'on pouvai voir ses videos et les decouper en puzzle pour s'amuser a les rassembler !!! :love:

 

 

Que du bon !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On nous sort pas l'excuse bidon : " on a rajouter des fonctions donc console plus cher " .

 

La ils rajoutent des fonctions dont on ne s'attendez pas et il nous font pas payer les note ! Ca ca tue !

 

euh ... mais lol quoi :lol:

 

attends, ils ont quand même enlever la fonction DVD vidéo car "trop cher" pour la Wii mais pas assez cher pour que ca soit acheter séparement

 

ils font également payer le navigateur Opéra ....

 

et puis, à 250€ la technologie embarquée, je peux t'assurer que tu paies pour tout ça sans le savoir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Channel Wii/GC : Acces au jeu inséré dans la console

 

Channel Mii : Création d'avatar et transfert possible dans la mémoire interne de la Wiimote

 

Channel NEWS : Informations, actualité et météo (la console restant allumée, ces infos sont dispo sans attendre)

 

Channel Shop : Pour acheter les jeux VC et d'autres produits à venir

 

Channel Photo : Browser de photo.

 

 

D'autres channels sont à venir... Les emplacement libres contiendront les jeux VC achetés...

 

Pas de nouveau concernant les possibilités du WiiConnect24 et les MAJ possibles de certains jeux...

Pas de nouveaux non plus sur la compatibilité DS / Wii mais nulle doute que ce channel devrait apparaitre rapidement (au moins pour la sortie des prochains pokemon au Japon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la fonction playback DVD avait été bien annoncé l'E3 2005 par Nintendo.

 

Tout à fait, autant pour moi.

Enfin... le fait qu'elle ne lise pas les DVD videos ça ne m'affecte absolument pas ^^

ils font également payer le navigateur Opéra ....

 

ça c'est clair, c'est abusé ! En espérant que ça ne sera pas trop cher même si je ne pense pas l'utiliser.

 

 

250€ la technologie embarquée
Est-ce que Nintendo vend à pertes comme le font les concurrents ou est-ce que quand ils disent "elle sera rentable à sa sortie", c'est qu'ils se font déjà du bénef' ?

Sinon, encore une fois, bad10, tu as un raisonnement aux antipodes de ce que la Wii propose et c'est pour ça que nos avis diffèrent... Technologie contre façon différente de jouer... D'ailleurs, encore à l'heure actuelle, on n'a pas le détail des caractéristiques techniques de la Wii, preuve que BigN s'en tape (ou preuve que c'est une GameCube :lol:).

 

Mais j'aimerai bien savoir si ils vendent la Wii à perte ou pas...En tout cas, le fait qu'ils ne se soient pas focalisé sur la technologie et qu'il aient tracés leur propre voie a, pour nous européens, l'avantage d'avoir la console en temps et en heure :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...