sangokuwil Posté(e) le 15 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 La wiimote serra a peu pres a moitier prix au japon . Donc commande grouper au japon sur meta a sa sortie ok les gars ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barjo Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Je suis partant, même avant la sortie eu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanbada Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 au badak retien toi STP les insulte ne sont pas tres bien vue ici il ne t'insulte pas de ''petite merde'' donc STP pas d'insulte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanbada Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 moi le probleme c'est ma mere et oui c'est elle qui va la prendre moi sa me derangerai pas de faire une commande groupé avec vous mais c'est ma mere qui bloque des que je dit les mots ''commande groupé japon USA UPS douane'' et ba elle bloque toute tentative de negociation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Je suis si content, que Enfin, quelqu'un reagisse dans ce monde Video-ludique! Serieux, avoir des graph de mieux en mieux, ca choque les 10 premiere minutes, pis apres c'est le meme jeux en mieux fait, et ce depuis la PSX, a nos jours. Son prix est bas je trouve, enfin, je penchait plutot sur 199, mais 50 de plus c'est rien.... Y'a quand meme la technologie de detection de mouvement qui est assé poussé, et puis franchement, ils ont beau dire que leur machine n'est pas puissante, je trouve pas que Red Steal est a degueuler, loin de la meme. J'ai toujours été un fan de Nintendo... mais le marché de la console de salon leur a echapé avec la generation GC, ils reviennent en force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanbada Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 nan des que zelda et metroid est sortie comme pars hazard les vente gonfle mais oui moi aussi je suis fan de nintendo j'ai meme le zelda sur la NES en cartouche GOLD mais le probleme c'est le prix en france c'est cher faut pas dire le contraire la france a toujour tout cher ''sauf le camamber:bedo:'' mais comment sa se passe une commande groupé sur metagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 D'après un commercial de Nintendo UK, la Wii serait zonée et la branche américaine a fait une erreur en prétendant le contraire. http://www.gamesindustry.biz/content_page.php?aid=19686 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxartefact Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Donc commande grouper au japon sur meta a sa sortie ok les gars ? Je suis partant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanbada Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 on pourai me dire comment sa se passe une commande groupé chez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 15 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Faudrai deja trouver une boutique , donc ceux interesser peuvent deja le signaler ,apres faudra patientez un peu D'après un commercial de Nintendo UK, la Wii serait zonée et la branche américaine a fait une erreur en prétendant le contraire. http://www.gamesindustry.biz/content_page.php?aid=19686 bizzare :triste: mais oui moi aussi je suis fan de nintendo j'ai meme le zelda sur la NES en cartouche GOLD Pour info la cartouche grise est plus rare que la gold ils ont beau dire que leur machine n'est pas puissante, je trouve pas que Red Steal est a degueuler, loin de la meme +1 pour toi Et Svp pas d'insultes sinon je sevit , merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant