Aller au contenu

Conference Europe en direct !


sangokuwil

Messages recommandés

Moi je suis super décu par les prix pour la wii ,250 euro pour une gamecube avec un pad amélioré et sans la possibilité de voir des dvd c'est limite-limite ,moi qui était intérréssé je tire une croi dessu car a 50 euro plus chére y'a quand même la x360 ou plus tot commencé à économisé pour la ps3 qui elle sera une vrai révolution :chére mais innovantes

Ps;quant j'ai regardé les screen de devil may cry 4 sur ps3 et de wii sport sur wii j'ai eu froid dans le dos

 

Et qui te dit qu'elle ne vas pas baisser a 199€ une fois la sortie très proche, un peut comme avec le gamecub, alez tu est demasquer, tu n'es qu'un troll déguiser, déjà se n'es pas une gamecube mais sa tu doi déjà le savoire enfin tu le fait expres mais bon on a l'habitude des gens comme toi, non elle ne li pas les dvd, mais aparament elle lit des vidéos on a put voire sa en démonstration avec le logiciel de retouche photos/vidéos, et ta ps3 une vrais révolution..., et bien tu nous fait rire, si pour toi un pad qui n'a pas vraiment changer depuis 1994 et qui en plus et emputer par ses vibration (à oui merde j'oublier il i a le bidule a six axes:hein:) si la revolution pour toi c'est toujours plus puissant, et gameplay qui stagne, alors vire de la section wii pove naze, et va faire mumuse avec ton kiki jusqu'à mars 2007!:grr: (Ok j'abuse lol mais si elle ne t'interesse pas et bien n'en achéte pas perssone ne t'en voudra):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qui te dit qu'elle ne vas pas baisser a 199€ une fois la sortie très proche, un peut comme avec le gamecub, alez tu est demasquer, tu n'es qu'un troll déguiser, déjà se n'es pas une gamecube mais sa tu doi déjà le savoire enfin tu le fait expres mais bon on a l'habitude des gens comme toi, non elle ne li pas les dvd, mais aparament elle lit des vidéos on a put voire sa en démonstration avec le logiciel de retouche photos/vidéos, et ta ps3 une vrais révolution..., et bien tu nous fait rire, si pour toi un pad qui n'a pas vraiment changer depuis 1994 et qui en plus et emputer par ses vibration (à oui merde j'oublier il i a le bidule a six axes:hein:) si la revolution pour toi c'est toujours plus puissant, et gameplay qui stagne, alors vire de la section wii pove naze, et va faire mumuse avec ton kiki jusqu'à mars 2007!:grr:

écoute moi bien ptite merde j'ai le droit de donner mon avis sans être insulter , donc si tu préfére partir en insulte au lieu de donner des arguments vien le faire en face que jte démonte ,t'est quoi toi?tu tla raconte dériére ton clavier mais vien me dire ça en face ptite merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...