enjoy_polo Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Et pour ceux qui importe d'asie, un jeu au Japon coute 32 € donc super bon plan c'est vraiment tellement pas cher que sa risque de peter les vente a fond !(les jeux coutent aussi cher que la PSP (pas plus chers) ) donc vraiment la class:bedo: EDIT : je pense que la Box et tout pourront se jouer en Versus battle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 15 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Je pense !! Il va y avoir de vrais bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanbada Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 j'en etait sur que les jeux Wii serai pas a 69euro mais la console est un peut cher en europe sa commance a etre chaint on est des vache a lait si les taxe pouvai etre retiré sa nous arangerai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 ou simplement des taxes moins gourmandes. ce serait ça de gagner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxartefact Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Moi je retiens quand meme un truc de cette conférence et ça me fait mal au bide: Wiimote+Nunchak=60€ et en plus fonctionnant à piles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 ds le pack y a un jeu de 2*3piles rechargeables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxartefact Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Ba ouai mais je vais pas m'acheter un nouveau pack pour chaque manette. Je crois que je vais importer mes manettes à l'occasion d'une commande ce sera déjà ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Ba ouai mais je vais pas m'acheter un nouveau pack pour chaque manette. Je crois que je vais importer mes manettes à l'occasion d'une commande ce sera déjà ça. On fera des commandes groupées alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 C'est surtout la manette qui est vraiment plus cher que dans les autres zones du globe ( elle est 2x moins cher au Japon ) Alors moi ça sera comme Azerty : Wii + 2 pads + Wii Sports ( Wii Boxing a l'air sympa ) + Zelda TP + Red Steel ! Et un peu plus tard le Wario en occaz' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Moi je suis super décu par les prix pour la wii ,250 euro pour une gamecube avec un pad amélioré et sans la possibilité de voir des dvd c'est limite-limite ,moi qui était intérréssé je tire une croi dessu car a 50 euro plus chére y'a quand même la x360 ou plus tot commencé à économisé pour la ps3 qui elle sera une vrai révolution :chére mais innovantes Ps;quant j'ai regardé les screen de devil may cry 4 sur ps3 et de wii sport sur wii j'ai eu froid dans le dos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant