Aller au contenu

Conference Europe en direct !


sangokuwil

Messages recommandés

Ce qui est certain c'est que la console baissera en mars 2007 si la ps3 sort bien.

 

Nintendo n'a pas de concurrents ce noel ( j'entends par là en nouveauté ).

De plus la wii "complète" et prête à jouer est moins chère qu'une 360 core.

 

Donc pas de concurrent " nouveauté" et la concurrence existante est plus chère, pas de raison de faire des efforts sur les prix.

 

J'attends de voir mars 2007 ( enfin si la wii raffle toutes les parts de marché la baisse de prix n'aura pas lieu :/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

ça c'est calmé on dirait....coool

 

Je vois sur les forums wii que tout le monde trip sur wii sports et qu'en plus c'est je jeu fourgué avec la tres bandante boite blanche de Big N!

 

Mais putain les gars ,moi aussi j'en mouille mon string tous les jours pour cette Wii , mais ce wii sports c'est le petit goodies pour faire passer la pilule , ça pu la daube a plein nez: ne serait ce que le tennis....d'apres les gars serieux qui s'y sont frotté, de pres ou de loin, c'est tres limite...meme pas a la cheville d'un final match ( qui je le rappelle date de 1990 propose un graphisme prehistorique..mais reste le best)

 

sans dec c'est du niveau de jeux flash...yen a pour une apres midi de defonce et encore....

moi ça me fais penser a eyetoy!

 

Et puis le line up......le line up....mmmmouais!

Le zelda? un Ocarina lifté avec tir a l'arc pour t'y croire dans le salon....

ca restera un zelda....magique et epoustouflant pendant 4 heures......et puis et puis....l'ennui ( je trace, je cherche le temple suivant, je sombre dans l'ennui des mini quetes...et zou...et je suis sure qu'on peut deviner la fin!)

 

Red steel.....moi c'est niet pour la bonne et simple raison qu' Uby soft vend des jeux mais n'a jamais su en faire!

 

Le reste c'est des jeux US et EA donc des produits de conso betes et cons et pas des oeuvres videos ET ludiques

 

Voila, moi je suis tres deçu par ce que Nintendo nous reserve au lancement

 

en 1990 avec ma sfc j'ai reçu Fzero et Mario world ...ils font partie de l'histoire!

 

en 1996 avec ma N64 je me suis pris Mario 64 (une vraie 'Revolution')

 

en 2001 le cube nous proposait Mario sunshine et bio hazard rebirth

 

là ben.....le killer ap comme dirait Badak, ben ......

 

C'est un lancement merde.....ya pas de bombe!

le truc qui est censé nous faire triper c'est la machine certes....Mais jes jeux, les vrais, les trucs que tu sais qu'ils vont faire partie de ta vie de joueur pour toujours...yen a pas!

 

Ailleurs c'est parfois risible (psp, ps3) mais ya des bombasses : Guns of the patriots par ex ...cher et inaccessible certes mais c'est du reve de gamer...du vrai, du qui te fais reveiller la nuit en te disant : 'zut, mon string!!!!'...RRRAAAHHH oui Prends moi Snake !!!!

(prends moi ma thunes surtout d'ailleurs)

 

Nul doute que l'avenir montrera que j'ai tort de pinailler ( metroid 3 -tiens le meme que sur gamecube, Paper mario, mario galaxy (le seul tres grand jeu wii du debut je pense-), mais le lancement au niveau game est pas satisfaisant pour ceux qui veulent du jeu!...

 

 

pourvu que je me gourre!

 

 

Ps: je pinaille car Nintendo est pour moi le meilleur faiseur de reves de la galaxie et le restera a jamais..Nintedo se doit d'etre enorme et avant gardiste....là je trouve qu'il la joue tranquille.

 

Ps 2; et putain arretez avec vos gros mots de Putain d'enc..... de mer...

 

il est coooooooooooool ce forum.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ikaruguy> Tu es bien le seul à te faire chier devant un zelda, figure toi que se zelda je l'attend depuis que j'ai fini ocarina of time, car selui la à l'air d'être la suite direct, alors si tu te fait chier devant un zelda, ques que sa dois être pour les autre jeux d'action aventure, par contre gun of the patriote, ti a jouer? à tu vue des fase de gameplay? Moi je peut te dire par contre que dans un mgs je me fait un peut chier parfoi, heuresement que le scénar et béton et que le jeux pulule de scéne cinematique, car la oui je me ferrai bien chier, zelda il i a les quétes anex ex..., moi le lancement me vas, puis c'est surtout l'originalité du gameplay qui m'interesse, la wii es pour moi car je suis un gros blasé du jeuxvidéo.

 

(Et je n'es pas vue de gros mot du style Pu**** ici, à par dans ton post, c'est calmer donc on pass à autre chose non?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'un Metal Gear, t'enlèves les scénes de parlotes avec les nanomachines sur fond noir, le jeu se finit en 15 minutes. On regarde plus qu'on ne joue finalement.C'est le gros point noir des Metal Gear ( par rapport à Splinter Cell ).

 

Pour Wii Sports inclus, je pense connaitre la raison de Nintendo qui a poussé à le mettre dans le pack. Ce jeu résume assez bien la nouvelle politique de Nintendo : "Easy 'n Fun".

 

Pour faire passer se message, il fallait un ambassadeur, et qu'il touche le maximum de monde. Chose inutile au Japon, où la console est déjà un succés (ils sont plus ouverts aussi, on le voit avec la DS ).

 

C'est sûr que pour nous, on aurait préféré un Zelda ou encore juste la console mais nous ne sommes plus des "priorités" :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...