Aller au contenu

Conference Europe en direct !


sangokuwil

Messages recommandés

Ok pas d'insulte mais on a quand même le droit de dire ce que l'ont pense sans se faire traiter de naze donc viva la révolution fait attention à tes propos

Et puisqu'il y a que ça qu'ont a le droit de dire "vive nintendo wé"

 

Badak... tu me fait rire vraiment ! C'est à toi qu'il fau dire ça, et des arguments je t'en es donner, et si tu croie que je suis une petite merde devant mon clavier tu te trompe, j'ai 26 ans et loin d'être une merde, moi je vais pas te traité de merd même si l'envie me démange :pff:, tout se que je voulez te dire c'est que si cette consol ne t'interesse pas, et bien ne vient pas poluer les topic wii, car frenchement t'es arguments à toi on peut s'en passer largement:jap:

 

"vien le faire en face que jte démonte":cry::fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon puisque c'est calmé :jap:je peut m'exprimer:

Moi la seul chose que je voulait dire c'est que la wii était à la base une console qui se basait sur son prix-bas et son originalité pour se distingué de la concurence ,maintenant quan on voi le prix ont peut s'interroger sur cela sachant nottament que la x360 avec une line-up déja instalé ne coute "que" 300 euro , aprés c'est vrai que j'ai était un peu loin en disant que c'était une game cube avec un pad amélioré mais la vu des screen du jeu wii sport fourni avec la console était passé par là et la ont peu me dire ce que l'ont veu c'est vraiment pas beau ,

Le prix pas énorme mais néamoin proche de la concurence ainsi que les graphismes font que je n'acheterai finalment pas cette console.

Maintenan je suis conscien que le succés de la wii ne passera pas par là mais par le fun procuré par les parties avec la nouvelle façon de joué , c'est pourquoi je souhaite longue vie à la wii d'autant qu'un jeu comme zelda est tout simplement énorme et me fera un peu envie de la wii.

Je fini en disant que je ne suis ni-pro sony ni-anti nintendo ni-rien mais juste amateurs de bon jeu vidéo et pour ça je dit merci à nintendo pour ma gba et à sony pour ma ps2 et ma psp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin il ni aura pas que wiisport hein, mai je suis daccor avec toi que la wii se raproche trop du pack à 299€ de la x360 (mais sans jeux), par contre la wii aura un jeux fourni avec "wiisport" ok se n'es pas grafiquement la clac lol, mais c'est un jeu tout de même, et oui on ne juge pas un jeu par ses grafisme, donc une x360 + 1 jeux... 360€ finalement, puis on le c'est depuis un moment déjà quel couterai a peut pres 250€, mis a par les tones de rumeurs, maintenan si la x360 baisse son prix a 250 (se qui arrivera bientô c'est sur) et bien la wii suivra sûrement, donc on a une x360 d'un coté avec des grafisme fabuleux i tout i tout, mais avec un gameplay qui n'évoluera que très peut, et de lautre une wii avec sa nouvel maniére de jouer mais avec des grafisme en dessous de la x360/ps3, puis encor une fois, rien ne nous empéche d'acheter l'une dabor puis l'autre enssuite, par exemple une x360 pour ses graf et exclu, et de l'autre la wii pour son gameplay et ses exclu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...