Aller au contenu

Conference Europe en direct !


sangokuwil

Messages recommandés

Je suis si content, que Enfin, quelqu'un reagisse dans ce monde Video-ludique!

 

Serieux, avoir des graph de mieux en mieux, ca choque les 10 premiere minutes, pis apres c'est le meme jeux en mieux fait, et ce depuis la PSX, a nos jours.

 

Son prix est bas je trouve, enfin, je penchait plutot sur 199, mais 50 de plus c'est rien.... Y'a quand meme la technologie de detection de mouvement qui est assé poussé, et puis franchement, ils ont beau dire que leur machine n'est pas puissante, je trouve pas que Red Steal est a degueuler, loin de la meme.

 

J'ai toujours été un fan de Nintendo... mais le marché de la console de salon leur a echapé avec la generation GC, ils reviennent en force :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan des que zelda et metroid est sortie comme pars hazard les vente gonfle

 

mais oui moi aussi je suis fan de nintendo j'ai meme le zelda sur la NES en cartouche GOLD

 

mais le probleme c'est le prix en france c'est cher faut pas dire le contraire la france a toujour tout cher

 

''sauf le camamber:bedo:''

 

mais comment sa se passe une commande groupé sur metagames

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrai deja trouver une boutique , donc ceux interesser peuvent deja le signaler ,apres faudra patientez un peu :fonsde:

 

D'après un commercial de Nintendo UK, la Wii serait zonée et la branche américaine a fait une erreur en prétendant le contraire.

http://www.gamesindustry.biz/content_page.php?aid=19686

 

bizzare :triste:

 

mais oui moi aussi je suis fan de nintendo j'ai meme le zelda sur la NES en cartouche GOLD

 

Pour info la cartouche grise est plus rare que la gold :D

 

ils ont beau dire que leur machine n'est pas puissante, je trouve pas que Red Steal est a degueuler, loin de la meme

 

+1 pour toi :love:

 

 

Et Svp pas d'insultes sinon je sevit , merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...