Nico9volt Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Ps;quant j'ai regardé les screen de devil may cry 4 sur ps3 et de wii sport sur wii j'ai eu froid dans le dos Tu as le mérite de me faire rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoBiNoU Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Arf je suis un peu déçu par ce prix. 220-230€ aurait été plus juste quand même. Bah de toute façon , ça n'aurait rien changé , j'ai pas un kopek à dépenser reste plus qu'à attendre le 8 décembre pour avoir le verdict des consommateurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 15 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Quand nintendo se demander si le marché etait prés a recevoir cette inovation et que je vois des commentaires a la con de pseudo accros ps3 pas sortit , je me dit que non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanbada Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 moi il a un truc qui me chagrine c'est que il aura pas de cable VGA sa franchement je suis dessus grave parce que j'ai que un ecran qui accepte le DVI et le VGA c'est tout donc je sais pas comment faire un adaptateur YuV vers VGA enfin si la Wii sera YuV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 15 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Probablement une vga box apres quelques temp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanbada Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 ouai mais la qualité sera pas terible donc sa me chagrine un peut au faite quel seront les connectique RGB conposite YuV S-video ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Moi, ce qui me chagrine le plus c'est le prix annoncé du Wiimote et du nunchaku. Si tu prends les 2 ca fait 60€ !! Au japon c'est annoncé a quel prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Moi je suis super décu par les prix pour la wii ,250 euro pour une gamecube avec un pad amélioré et sans la possibilité de voir des dvd c'est limite-limite ,moi qui était intérréssé je tire une croi dessu car a 50 euro plus chére y'a quand même la x360 ou plus tot commencé à économisé pour la ps3 qui elle sera une vrai révolution :chére mais innovantes Ps;quant j'ai regardé les screen de devil may cry 4 sur ps3 et de wii sport sur wii j'ai eu froid dans le dos Et qui te dit qu'elle ne vas pas baisser a 199€ une fois la sortie très proche, un peut comme avec le gamecub, alez tu est demasquer, tu n'es qu'un troll déguiser, déjà se n'es pas une gamecube mais sa tu doi déjà le savoire enfin tu le fait expres mais bon on a l'habitude des gens comme toi, non elle ne li pas les dvd, mais aparament elle lit des vidéos on a put voire sa en démonstration avec le logiciel de retouche photos/vidéos, et ta ps3 une vrais révolution..., et bien tu nous fait rire, si pour toi un pad qui n'a pas vraiment changer depuis 1994 et qui en plus et emputer par ses vibration (à oui merde j'oublier il i a le bidule a six axes:hein:) si la revolution pour toi c'est toujours plus puissant, et gameplay qui stagne, alors vire de la section wii pove naze, et va faire mumuse avec ton kiki jusqu'à mars 2007! (Ok j'abuse lol mais si elle ne t'interesse pas et bien n'en achéte pas perssone ne t'en voudra) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanbada Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 tout se que je peut te dire c'est que sa sera moin cher que chez nous a cause des taxe ect ect il aurai pas sais taxe a la noix on serai trankil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Et qui te dit qu'elle ne vas pas baisser a 199€ une fois la sortie très proche, un peut comme avec le gamecub, alez tu est demasquer, tu n'es qu'un troll déguiser, déjà se n'es pas une gamecube mais sa tu doi déjà le savoire enfin tu le fait expres mais bon on a l'habitude des gens comme toi, non elle ne li pas les dvd, mais aparament elle lit des vidéos on a put voire sa en démonstration avec le logiciel de retouche photos/vidéos, et ta ps3 une vrais révolution..., et bien tu nous fait rire, si pour toi un pad qui n'a pas vraiment changer depuis 1994 et qui en plus et emputer par ses vibration (à oui merde j'oublier il i a le bidule a six axes:hein:) si la revolution pour toi c'est toujours plus puissant, et gameplay qui stagne, alors vire de la section wii pove naze, et va faire mumuse avec ton kiki jusqu'à mars 2007! écoute moi bien ptite merde j'ai le droit de donner mon avis sans être insulter , donc si tu préfére partir en insulte au lieu de donner des arguments vien le faire en face que jte démonte ,t'est quoi toi?tu tla raconte dériére ton clavier mais vien me dire ça en face ptite merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant