Aller au contenu

Retrouver le sauna de Meta ?


MaPomme

Messages recommandés

 

OK, merci, il est bien en page 1, mais du forum Tutos en général, il n'est plus accessible dans le forum PS2.

 

Et le titre n'est apparemment plus éditable... il va rester bloqué à 167 jeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La je suis épuisé, je regarderait sa dans l'après midi, en tout qu'a même avec un vbulletin vierge, il me fait la même chose, sûrement un paramètre à modifier.

C'est vraiment dommage qu'ont trouve des bugs maintenant, alors que le portage teste était fait pour sa. :cry:

 

@+

 

Repose-toi et bravo, Hackchip !

 

Ce genre de truc, quoi qu'on fasse, c'est toujours plus long que ce qu'on a prévu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :wahou:

 

C'est réparé pour renommer correctement un sujet.

J'ai aussi déplacé ton sujet dans la section PlayStation 2 => Les tutoriaux ..., les modérateurs feront le reste pour les autres tutoriaux.

 

Moi je vais faire un gros dodo.:zzz:

 

ATTENTION aux urls, il rechangeront, comme j'installe un URL REWRITING, sa permettra de mieux référencer le forum sur google et yahoo.

En gros sa donnera des urls comme sur mon site.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :wahou:

 

C'est réparé pour renommer correctement un sujet.

J'ai aussi déplacé ton sujet dans la section PlayStation 2 => Les tutoriaux ..., les modérateurs feront le reste pour les autres tutoriaux.

 

Moi je vais faire un gros dodo.:zzz:

 

ATTENTION aux urls, il rechangeront, comme j'installe un URL REWRITING, sa permettra de mieux référencer le forum sur google et yahoo.

En gros sa donnera des urls comme sur mon site.

 

@+

 

Merci, et dors du sommeil du juste ! :zzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un a une solution pour retrouver le tuto de création de fichiers iml pour passer ses jeux dans le sauna? Le lien marche ne pas non plus :(

 

Il est ici: https://preprod.metagames.fr/forums/showthread.php?t=66112

 

Sinon pour ceux qui recherchent des topics particuliers, quand vous connaissez l'auteur de ce topic, accedez à son profil et vous tombez sur ça, très pratique:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...