Yoshee Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Question bete, les Kamehameha se font en gesticulant avec la Wiimote ? Si oui, il me faut ce jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Bon voila l'idée que u pourrais te faire http://www.fr.atari.com/index.php?pp=screenshots&type=product&id=527&screenshotID=3271&popup=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji60 Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Voila une vidéo qui te montre vite fait comment sa fonctionne http://youtube.com/watch?v=Juo6iek5bvw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Cette femme qui parle elle me saoule avec sa voix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji60 Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 C'est clair qu'ils ont mal choisit la personne pour la demonstration ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Voila, a cause de vous, je suis parti me procurer le jeu Je testerai demain et viendrai donner mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 6 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Je viens de me l'acheter ! 40€a la fnac (avec ma reduc :-) ) Dés que je peut je le test ! + de 120 persos :fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Oui mais dans les 120 il y en a 75 distincts il me semble! C'est quand même enorme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 6 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2007 lol 30 persos differents m'aurrait suffis J'ai la boite dans les mains...... et je pense que j'y jouerai demain je pense hum je suis un vrai sado j'ai l'impression ,j'aime me torturé .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Aïe aïe aïe ! Première fois que je touche à un Drabon Ball Z et je vous peux dire que je suis stupéfait ! Une pure tuerie dont je ne regrette pas l'achat. Le jeu est pas mal graphiquement, faut pas tout le temps se plaindre, et la jouabilité est trop fun ! J'adore, merci de vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant