dbz Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Oui je sais j'ai vu qu'on pouvais changer les voix ^^ Heureusement lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CPMpsy Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 yop yop les gens ^^ heu j'vais une petite question qui peut paraitre bête mais bon. Peut on y jouer a 2, une personne avec la wiimote & nunchuk et le 2eme a la manette classique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Oui c'est largement possible, rien n'empeche cela! Tu peux meme mettre un pad NGC! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oopinaise Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 faudrait creer un autre topic pour les truc et astuce de DBZ Budokai Tenkaichi 2 non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seelix Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 He ben... curieux je me suis payé ce jeu et.... je ne pensais pas qu'il serai aussi énorme j'ai tout de suite accroché au système de jeu et je sens que mes vacances vont être passées sur ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 He ben... curieux je me suis payé ce jeu et.... je ne pensais pas qu'il serai aussi énorme j'ai tout de suite accroché au système de jeu et je sens que mes vacances vont être passées sur ce jeu Je crois que je vais me le prendre aussi. Bien noté partout et je me suis pas pris de dbz depuis la snes alors bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart47 Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Oui c'est largement possible, rien n'empeche cela! Tu peux meme mettre un pad NGC! T'es sur ? Je crois que c'est soit tout le monde a la wiimote soit tout le monde au pad Ngc Et pour la manette classique je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Ce qui est certain, c'est qu'on peut jouer avec la Wiimote, le pad classique et le pad NGC en solo, donc je pense qu'il serait normal qu'on puisse choisir chacun le pad que l'on veut en multi! Je ne pense pas que quelque chose empeche cela! A confirmer quand même! Faudrai que je test ou que quelqu'un test s'il le fait plus rapidement que moi, je pourrai essayer demain peut etre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Je confirme, j'ai tester en multie avec pad classique et pad ngc, wiimote+nunchuk et pad ngc ex... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 petite info pour les posseseurs du jeu les dragon ball ne se trouvent plus sur la carte mais sur les arénes de combat !! en générale il faut détruire des rochers/maisons etc... j'ai decouvert ca cette nuit, en train de me battre contre nappa gorille () et je vois un dragon ball par terre:hein: aprés il suffit juste de "passer" dessus pour le prendre !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant