gregbm Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Lol ils veulent pas te la lacher ta cover. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seelix Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 frenchement je croyais que se serait plus difficile que ça à prendre en main comme jeu, après 1h de jeu tout passait niquel, mais le fun est la et j'adore toujours y jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 une photo de la cover niker svp! Je recup mon apareill Photo chez ma soeur et je ten prend une mais ses désolant dans allez jusque la pour ce justifier :triste: PS : est ce ke tu me fera un scan au moin en echange de ma bonne foie ???? !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Lol je ne pense pas que ce soit pour justifier quoi que ce soit, je pense juste que c'est pour voir l'état de ta cover tout simplement ^^! Enfin c'est comme ça que je l'ai compris! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sim_59 Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 A croire que tout le monde y joue mais personne ne la acheter ^^ donc pas de cover pour toi .... Fiou une soirée arroser au coke ! bonjour la guele de bois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Je l'ai acheté mais je n'ai pas de scanner sinon je l'aurai fait volontier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 http://www.cdcovers.cc/view/266884/front/dragon-ball-z-budokai-tenkaichi-2-ntsc-custom yen a une jap ici mais la tranche est modifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 12 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Moi j'ai hâte de le recevoir j'ai réussi à l'avoir pour 15€ sur CDiscount ouaaa t'a fait comment ??? WeskeR13 evite de multi poster la prochaine fois edit tes messages merci , j'ai du en supprimer 2 car 3 a la suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 ok bon revenir a la cover est ce que quelqu'un pourer me faire un scan SVP merci davence !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noyels Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 ok bon revenir a la cover est ce que quelqu'un pourer me faire un scan SVP merci davence !! Lien pour la cover: http://rapidshare.com/files/25749344/DBZ-BT2-Wii-Fr.jpg.html Bonne qualité, enregistre sur ton PC car l'aperçu du serveur est moche. Sinon je viens de finir les scénarios du mode AVENTURE, je ne suis qu'à 86%. Je suppose que certaines sont à refaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant