gregbm Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 J'ai la cover en ntsc pas en francais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 oki merci ^^ si tu peu me l'envoyer ce serer cool PS : si quelquun a la Cover FR ce serer SUPER merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 http://img527.imageshack.us/img527/6551/dragonballzbudokaitenkawy0.jpg Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Bon je viens de le commencer ^^ c'est trop bon, en plus on apprend vite! Autant les budokai 1 et 2 m'ont un poil déçu, autant celui-là est impressionant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 merci gregbm Mais j'aimerer une avec plus de DPI si possible mais merci encore ^^ PS: si quelqu'un pourer me faire un scan de la Cover FR ce serer TERIBLE !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 10 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Trop bon le kamehameha Du coup j'ai avancé un peu . J'ai compris aussi pour Petit coeur .... En fin de compte il suffis de mimer leurs vrai geste :fonsde::fonsde: C'est trop bon , un poil dur , c'est exellent :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shin-link Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 bonjour a tous une question a ceux qui possede le jeu pal est-il en multi language ou juste en français? car je le voudrais avec de l'espagnol merci de votre reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus9999 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Moi j'ai hâte de le recevoir j'ai réussi à l'avoir pour 15€ sur CDiscount. Mais bon vivement qu'on puisse trouver le moyen de remettre les ziques japonaises en les mettants sur carte SD et que ça boot la musique non pas sur le DVD mais sur la SD. Mais bon peut être que c'est pas facile à mettre au point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G-Messa Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Salut amis amateur des jeux DBZ !!! Jaurer une faveur a vous demander je vous explique, L'ors d'une soirer trop aroser ( si vous voyer ce que je veu dire ) j'ai renverser du coca sur ma boite de jeux DBZ WII et g niker la cover :'( !!!! Voila je demande a une ames charitable si elle pourer me faire un scan de sa cover et me lenvoyer en MP merci davence !!!!! PS : fini les soirer trop aroser a coter des mes jeux wii une photo de la cover niker svp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Moi je trouve facile d'attaquer c'est juste que c'est les vrai geste mais j'aimerai savoir qui les fais vraiment moi j'avance juste et recule la wiimote comme il le dise par contre pour defendre et eviter les attaque c'est compliquer mais le jeu trop bon ca fait depuis fin janvier que je l'attendais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant