kyori Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Moi aussi j'aimerai bien que cela soit possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Je dirais même plus, cette barre existe depuis le tout premier jeu de combat DBZ sur Super Famicom, bref, ça date pas d'hier lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finalbest Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 dsl jpeut rien vous dire la dessu mais il est cler que cela serai 1000 fois mieux je ne demande que sa!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Impossible pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 j'ai une petite question quand je veux fusionner deux artefact (exemple pour avoir san gohan le grand pere de sangoku) ilme dit que je ne sais pas utiliser la fusion alors qu'ils sont bon comment cela se fait-il Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 personne n'a la reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxartefact Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Tu dois acheter une artéfact "fusion d'artéfact" pour fusionner deux artéfacts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant