CANI Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 salut jai fait une sauvegarde du jeux et je voulais savoir si le patch pour mettre les musique jap ps2 marche sur cette version merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setsuki Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Il y a 133 perso, transformation et fusion comprises! 77 distinct! Jeux trés trés bon, mais fini en 6-7 jours.. Si quelqu'un veux le code de mon Bou petit level 160 dites le moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djaixe Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Moi reviens de Microsoft et le vendeur y a jouer et ma dit ses bien mes il a trop de mouvement et au bout d’un moment sa soul donc en Gros il est bien les 5 premier minute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G-Messa Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Moi reviens de Microsoft et le vendeur y a jouer et ma dit ses bien mes il a trop de mouvement et au bout d’un moment sa soul donc en Gros il est bien les 5 premier minute ton vendeur il sait pas jouer c'est tout ! lol le jeu il déglinnnnngue TOUT !!! la façon de jouer est trop mortelle je comprend pas les gens qui donnent des avis au bout de 5 minutes... et en plus j'suis sûr qu'en 5 minutes tu ne sais que donner des coups de pieds MDRRR alalala les "à ce qui parait..." ça me fait rire! :fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noyels Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 J'ai des potes pro sony qui ont le jeu et qui l'ont donc testé sur ma Wii. Ils ont ahallucinés ... au bout de 20 minutes de jeu... els 5 premières, c'était la cata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 7 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Ouaaaaaaaaaaaaaa!! !! CE jeu est une tuerie Je vous le conseil alors par contre stage obligatoire => entrainement !!! Y a trop de truc a apprendre !!! les modes sont mega geant , des options dans tous les sens !!!! J'ai commencer par l'entrainement puis histoire ...... me fesait later par raditz.. Je me rentraine et le late Il faut faire l'entrainement ! OBLIGER !!! Au debut deroutant puis que du bonheur !! Il est beau / fluide / complet / fun .!! Respect a la personne en haut qui l'a finis en 7 jours !!! Vu qu'apparement il faus 60H environ pour le finir J'y retourne !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Moi reviens de Microsoft et le vendeur y a jouer et ma dit ses bien mes il a trop de mouvement et au bout d’un moment sa soul donc en Gros il est bien les 5 premier minute A Microsoft ? Bon sinon, ils ne savent surement pas y jouer pour critiquer ce jeu... Ou alors ce sont des Sony à 100 %... Perso, j'adore alors que les versions Sony ne m'ont pas attiré, c'est le gameplay qui est justement plaisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benji2k Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Ouaaaaaaaaaaaaaa!! !! CE jeu est une tuerie J'ai commencer par l'entrainement puis histoire ...... me fesait later par raditz.. Je me rentraine et le late Il faut faire l'entrainement ! OBLIGER !!! Au debut deroutant puis que du bonheur !! Mdrrr, moi aussi je me fait later par Raditz xD mais j'ai pas encore refait l'entrainement En faite, le truc que j'ai du mal, c'est quand ils disent "curseur exterieur" "curseur vers l'arrière" ... je comprend pas Je pense que je vais devoir m'entrainer quelques heures avant de pouvoir enfin apprécier ce jeu a fond !!! Par contre, mes potes ne sont pas tres patient, ils en ont eu marre au bout de 5 minutes xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Mdrrr, moi aussi je me fait later par Raditz xD mais j'ai pas encore refait l'entrainement En faite, le truc que j'ai du mal, c'est quand ils disent "curseur exterieur" "curseur vers l'arrière" ... je comprend pas Pour l'histoire du "curseau extérieur" ca veut dire qu'il ne faut plus que l'on voit la cible jaune sur l'écran. Pour le curseur vers l'arrière, il te suffit de laisser le curseur pointé à l'écran, de maintenir "Z" et "B" enfoncé et de reculer ta Wiimote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 8 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Perso j'ai vachement avancé... j'en suis au combat suivant Raditz contre Satan et Goku J'ai toujours pas piger pour faire les kamehameha avec goku Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant