bart47 Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Comme série y a one piece qui est aussi bien a mon gout mais par contre niveau jeux ... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Je l'ai ^^ !!! C'est pas evident au debut c'est vrai!! Faut s'entrainer un peu, mais un pote m'a dis que c'est assez rapide et que par la suite c'est vraiment trop trop excellent, il n'a pas arreter de m'en parler et il adore! Je vais m'y mettre apres WiiSports! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Je l'ai ^^ !!! C'est pas evident au debut c'est vrai!! Faut s'entrainer un peu, mais un pote m'a dis que c'est assez rapide et que par la suite c'est vraiment trop trop excellent, il n'a pas arreter de m'en parler et il adore! Je vais m'y mettre apres WiiSports! C'est con, mais rien que le fait de mimer le kamehameha, j'ai envie de le prendre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 bon j'ai tester sur vite fait et... une intro en 3d horrible sinon fo un temps d'adaptation !!! j'ai fait 2/3 combat en speed et wouai!! ca change d'un pad classic niveau deplacement c'est relativement simple mais pour sortir des gros combos, va falloir le saigner !! j'ai réussi a sortir quelques truc sympa et c'est super jouissif fo juste le temps d'assimiler toutes les commandes et ca a l'air super jouable !! bo j'y retourne ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisFR Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Pareil que rk1, au début c'est déroutant mais en fait c'est trop trop bien, en puissance max on sort facilement des 50hits à la suite, ça pette. Trop bon jeu et c'est vrai que c'est le pied de mimer un kaméhaméha !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Je l'aime bien moi l'intro mais c'est la musique qui aurait pu etre mieux, sinon les voix US c'est horrible, la vache j'en revenais pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart47 Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Je l'ai et je le trouve geniale moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noyels Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Je l'aime bien moi l'intro mais c'est la musique qui aurait pu etre mieux, sinon les voix US c'est horrible, la vache j'en revenais pas ^^ Menu Option et tu peux choisir les voix JaP Sinon je kiff grave... Je m'en sors 10x mieux sur la Wii que sur la PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fury Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 salut tous le monde Perso, c'est une bombe! Faut une certain temps d'adaptation! Difficulté est variable! De plus, on peut y jouer avec la manette game cube, mais ça perd tout l'interet de la Wii (avec la wiimote ya des combos uniques) A conseiller dommage qu'il n'y a pas de mode online! +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Je m'en sors 10x mieux sur la Wii que sur la PS2 la meme ^^ la jouabilité est excellente !! une fois les comendes de bases maitrisées, c'est l'éclate totale !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant