loic_151091 Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 On a été prévenu pour la date toutes façon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 On a été prévenu pour la date toutes façon... Oui, mais bon, tout le monde n'a pas lu les 30 page qu'il y avait sur le sujet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 tout le monde n'a pas lu les 30 page qu'il y avait sur le sujet... Bah alors, on lit pas jusqu'au bout les pages de ce forum... Bah voilà, tu étais pas prévenu :lol: L'info était donnée alors voir des gens qui ne l'ont pas vu, ça me fait de la peine... C'est dommage ! M'enfin, c'est pas trop grave pour le nombres de post et l'ancienneté (celle-ci doit revenir aussi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Bah alors, on lit pas jusqu'au bout les pages de ce forum... Bah voilà, tu étais pas prévenu :lol: L'info était donnée alors voir des gens qui ne l'ont pas vu, ça me fait de la peine... C'est dommage ! M'enfin, c'est pas trop grave pour le nombres de post et l'ancienneté (celle-ci doit revenir aussi). Non di diou! Tu lis tout les posts de tout les topics de toutes les sections du forum toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Tu lis tout les posts de tout les topics de toutes les sections du forum toi Bah oui !!! Comment arrive t'on à faire 1500 posts en trois mois sinon ? Comme ça, si j'ai une idée sur la chose, bah je donne mon avis ou une solution... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Bah oui !!! Comment arrive t'on à faire 1500 posts en trois mois sinon ? Comme ça, si j'ai une idée sur la chose, bah je donne mon avis ou une solution... On est unpeu HS, je crois qu'on va arreter, avant de se faire rappeller a l'ordre!^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Bah oui !!! Comment arrive t'on à faire 1500 posts en trois mois sinon ? juste pr préciser, le compteur indique le nombre de posts depuis décembre 2005 (moment de l'archivage d'une partie du forum) et non pas mai 06. Sinon moi aussi 1200 messages çà ferait un peu bcp en 3 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 ah c'est depuis décembre? Je me disaias bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 C'est depuis décembre ! OK, merci pour l'info mais y en a qui en ont perdu beaucoup je pense à Sangokuwillm qui est passé de 8500 à 2500 ! Sacrée chute ! Pour un modo, c'est déjà plus normal d'avoir beaucoup de posts (mettre un averto sur un topic pour prévenir de son illégalité, etc, etc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Pour un modo, c'est déjà plus normal d'avoir beaucoup de posts (mettre un averto sur un topic pour prévenir de son illégalité, etc, etc) En général on lock directement le topic donc ca augmente pas les posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant