Aller au contenu

Le Nouveau Forum !!! Qu'en pensez-vous ?


lefoufurieux

Que pensez-vous de ce nouveau Forum ?  

79 membres ont voté

  1. 1. Que pensez-vous de ce nouveau Forum ?

    • Nikel !! Vraiment très réussi !!
      34
    • Pas mal !!
      19
    • Moué bof......
      6
    • Je préférais l'ancien !!
      20


Messages recommandés

Moi j'ai le meme fond que Psykos........

 

Donc je ne suis pas le seul. J'ai un écran CRT c'est peut être pour celà...

 

psykos va t'acheter des big lunettes ou alors rdv chez l'ophtalmo :D c bleu de chez bleu !

 

:lol: Merci Jim de me soutenir ! Moi je le vois noir et apparement il n'y a pas que moi... C'est trop bizarre et en plus ça déchire les yeux, vous imaginez même pas !:triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement c'est bleu...

sinon je trouve le nouveau design tres sympa mais j'ai beaucoup de mal a m'y habituer et je trouve qu'il n'y a plus assez de post par page,ca donne des topics avec 15 pages tres facilement,ce qui est assez embetant.

enfin a part ces petits details(c un peu le bordel aussi sur la page d'accueil)je le trouve vraiment bien ce forum!!

longue vie a metagames!!:hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement c'est bleu..

 

Bon, certains le voient bleu, d'autre noir... Va falloir que je teste sur un autre écran pour voir.

 

y a plus assez de post par page,ca donne des topics avec 15 pages tres facilement,ce qui est assez embetant.

 

Tu peux changer celà dans les options de ton profil comme moi par exemple qui ai mis 40 posts par page...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien il me semble qu'il y a plus d'espace , limite un peu flashi mais bon :D

 

je sais pas si ça a deja été demandé mais je trouve que d'avantages de smileys seraient les bienvenus :drink:

 

arf je viens de voir que j'ai perdu mon avatar et que je suis passé de 820 messages a 72 sans compter ma date d'inscription qui est beaucoup plus ancienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...