DazZ Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Mais oui tout le monde est déstabilisé par la nouvelle présentation , mais dans 1 semaine, on sera devenu des pros du vbulletin ^^ En tous cas jle redis, moi j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 En tout cas j'espère ne plus entendre quelqu'un dire ou est la fonction edit car on la voit bien maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brycedream Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Joli enfin metagames a fait le grand saut Bravo a toute l'equip Joli joli quelque truc a amelioré mais c'est normal sa ce fera petit a petit (l'orange trop clair je trouve :s ,surtout la barre qui separe chaque post). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Nikel, du good taff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 J'aime pas vraiment la disposition des forums, j'trouve ca pas clair du tout >.< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 En tout cas j'espère ne plus entendre quelqu'un dire ou est la fonction edit car on la voit bien maintenant J'la vois pas sur ton poste, tu peux me faire une photo d'écran stp? PsyKos, tu tiens pas a ta vie!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Salut tout le monde, Yeah! Quel surprise, un nouveau forum, tout beau, tout neuf! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WebMaster Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Pourquoi j'ai rajouté un S ? Par ce que ont a plusieurs forums, est non 1 forum Je commence à mi faire de plus en plus personnellement, et je l'apprécie de plus en plus, il faudra juste diminué ce bleu, pour ajouter des choses plus beaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4rk Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Classe, maintenant faut si habitué :s PS : Petite demande ^^ Serait-il possible de me changer mon pseudo en "Sh4rk" ou "Sh4rky" Au lieu de roquin svp Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 changer mon pseudo en "Sh4rk" ou "Sh4rky" Fait une demande a un modo, mais je doute qu'il accepte sinon le taff que sa leur donneraient en + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant