Neo57 Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 :lol: T'inquiète, rien ! C'était juste pour dire Prenez le pas mal Ca me paraissait évident qu'il parlait du S de forum car Metagame n'a jamais existé il me semble.... T'inquiete, je plaisante aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Ouin ! Je l'avais pourtant dit là :triste: Non, effectivement, d'ailleurs j'avais le raccourci aussi direct sur le forum et j'ai du m'y reprendre deux à trois fois avant de comprendre que l'URL était invalide :cont: Donc ça serait bien de mettre une redirection. Pour info, l'adresse était http://metagames-eu.com/forum/forum.php. Mais bon c'est vrai que c'est pas EXPLICITEMENT précisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 :lol: Ah oui, c'est vrai. Excuse mais moi non plus j'avais pas vu le lien mais c'était logique. Donc, je réédite ma réponse en fonction : Faut se servir de son cerveau de temps à autre et ne pas poster juste pour essayer de faire grimper son score (non non, je ne critique personne ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 ne pas poster juste pour essayer de faire grimper son score (non non, je ne critique personne ) PTDR PsyKos Sur ce, j'vais manger moi, bon app' à tous ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 j ai voté ni-ckel ! vraiment, c est du super taff, j apprécie beaucoup, bravo à tout ceux qui y ont participé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 moi je dit non non non, on change dinterface mai on pert nos postes a chaque foix la derniere foix c quand ya u le crashe du serveur moi je veut recuperé mes 1000 post !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 doudou2 soit pas pénible Merci... On est entrain de voir plein de choses, même nous les Modos, on a du mal à s'y retrouver avec nos fonctions etc... bref, soyez un peu patient les gars... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 ok dessoler pour le coup de geulle au fait le forum revi il est vraimend sympa j aime bien dit il est posible de changer la couleur de fond du forum car bleu j aime bien mai le noir c mieux merci vive metagame !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Moi j'aime bien ce nouveau forum, il est beaucoup plus fourni que l'ancien. il faut juste que je reprenne mes marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 J'adopte direct perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant