milouk Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Franchement,j'aime pas du tout. Trop fouilli,les couleurs sont crades et l'interface est moche. Franchement j'suis dégouté de retrouver Méta comme ca. :grr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Pas mal l'entourage du profil comme ça (un trait blanc pour séparer). Par contre, il n'y a plus la séparation entre les annonces et les autres topics. C'est dommage, cela permettais de bien différencier les deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Soyez patient, ont vous ferra signe une foi que tous sera terminer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 C'est où pour changer les couleurs,s'il vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Elles sont très bien les couleurs, on a gardé celle de meta, noir/orange/bleu Avant de crier, attend un peu, je suis sûr que tu vas t'habituer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Salut, Moi je vote pour le redimensionnement des signatures marre de ces sign qui bouffaient la moitié de l'écran ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopa Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 dans se cas je suppose au modo et admin de faire comme les avatar les bloqué quand ils sont trops gros et grands comme sa fini le probleme des signature qui prenent toute la page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 pas mal du tout les derniers changements graphiques (contour orange et barre élargie pr joindre les 2 côtés) çà rend le forum plus clair et puis la zone de texte a enfin été élargie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Yeah, ça commence à prendre une forme définitive on dirait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Ah, ben ca comment a bien me plair aussi là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant