PsyKos Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Je sais pas si il y avait un S dans forum mais en tout les cas, le favoris ne marchait plus. M'enfin, je pense que les gens ne sont pas bêtes et iront voir de temps à autre l'adresse principal... Sinon, c'est vrai que niveau fatigue visuel, le nouveau forum va tous nous rendre myopes Il est très réussit et garde l'esprit Meta mais en toute franchise, je préférais le bleu qui était présenté dans le topic "Portage". Je trouvais cela plus lisible. De plus, les liens dans les tutos ne fonctionnent plus et il faudrait les déplacer dans les rubrique Tutos qui sont disponibles. Mais bon, dans l'ensemble : Good Job Guys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Ya toujours eu un S non ? Non, effectivement, d'ailleurs j'avais le raccourci aussi direct sur le forum et j'ai du m'y reprendre deux à trois fois avant de comprendre que l'URL était invalide :cont: Donc ça serait bien de mettre une redirection. Pour info, l'adresse était http://metagames-eu.com/forum/forum.php. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 salut all ! pas mal le nouveau design et tout et tout... un truc qui me plait pas trop par rapport a l'ancienne version, je le trouve un peu " brouillon" ( pas que c'est baclé ) mais c'est juste que j'ai un peu plus de mal a dsitinguer les differentes catégories ' annonces, post-it)...j'ai l'impression qu'il a une succesion de poste ! bref j'espère que je m'y habituerais. edit : y a pas des erreurs dans les dates d'inscription et le nombre de post ! y'a plus les barres d'ancienneté ? Ah ouai, j'avais meme pas pèrcuté qu'elle avaient disparue... Ya toujours eu un S non ? Ouaip, le S est là depuis que Méta est là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Ouaip, le S est là depuis que Méta est là... Il parle du S dans forumS pas dans MetagameS !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Il parle du S dans forumS pas dans MetagameS !!!! Ok j'avais pô compris Pour le déplacement des tutos, je m'en charge, doucement mais sûrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Il parle du S dans forumS pas dans MetagameS !!!! Ah, ben y avais pas de précisions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 suffit de lire et de réfléchir un peu Enfin, perso, ça m'a paru évident mais c'est vrai qu'il n'y avait pas de précisions. Merci à toi DazZ pour les tutos, bon courage en tout les cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 dommage, le forum est bien mais j'ai perdu mon avatar (que je ne trouverais sans doute plus ...) et j'ai eu le meme probleme du S mais bon ca, c'est pas un blem, ca me fait bizare de voir le forum comme ca mais bon dans 1 semaine je serais deja habituer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 suffit de lire et de réfléchir un peu Enfin, perso, ça m'a paru évident mais c'est vrai qu'il n'y avait pas de précisions. Merci à toi DazZ pour les tutos, bon courage en tout les cas. T'insinus quoi par là!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 :lol: T'inquiète, rien ! C'était juste pour dire Prenez le pas mal Ca me paraissait évident qu'il parlait du S de forum car Metagame n'a jamais existé il me semble.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant