Bowser Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Je suis du même avis que bitonio06. Essayez de changer le fond où y'a du texte en noir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 salut all ! pas mal le nouveau design et tout et tout... un truc qui me plait pas trop par rapport a l'ancienne version, je le trouve un peu " brouillon" ( pas que c'est baclé ) mais c'est juste que j'ai un peu plus de mal a dsitinguer les differentes catégories ' annonces, post-it)...j'ai l'impression qu'il a une succesion de poste ! bref j'espère que je m'y habituerais. edit : y a pas des erreurs dans les dates d'inscription et le nombre de post ! y'a plus les barres d'ancienneté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Je ferais les mêmes reproches que sanogara.Trop brouillon,peu lisible,peu pratique.J'espère également m'y habituer rapidement. EDIT:Thx à hackchip et 6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Pas d'clowns, pas d'éléphants .... c'est nul!!! Non plus sérieusement c'est bien, il a de la gueule. Par contre c'est vrai quun petit temps d'adaptation va nous être nécessaire. Edit : pourquoi j'ai un nombre de posts qui a rien à voir avec mon nombre de posts réel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Je suis d'accord avec ce que dit Bitonio ainsi que les autres... je pense que 6 va arranger ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikave Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 ben franchement ça fait vraiment plaisirs, c'est plus clairs et moins chargé, moi je le trouve sympa ce nouveau forum par contre c'est un peu la galere pour remettre un avatar lol et les groupes? que sont ils devenus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Salut le new forum et magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 J'ai voté «Pas mal !!» ... j'ai seulement un petit problème avec l'écriture rouge sur fond bleu foncé, c'est plutôt agressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Deuxième jour... ça pête vraiment les yeux... y'a trop de détails dans la navigation des titres de topics trop d'icones difficile à identifier... La navigation n'en est pas vraiment simplifiée Mon model pour les forums plaisants à utiliser et simple HFR et PSX-Station... c'est simple, rapide et très facile d'utilisation Le design du logo metagames est lui, vraiment superbe, j'aime bien... Petites question: Pourquoi avez-vous rajouter un "S" à l'adresse du forum? Tous les gens qui ont le raccourci en lien, vont croire qu'il n'est toujours pas en service! Bonne continuation P.S On est pas en 1990, on est en 2000, donc on pourrait avoir des avatars un poil plus grand? C'est marrant on a le droit à des signatures immenses mais à des avatars tout petit??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Ya toujours eu un S non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant