boust6 Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 moi je vais a auchan si tu veut je beut bien regarder en meme temps pour toi si tu veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ParveZ Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Je vais regarder demain a auchan alors ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Je reviens de auchan carrefour par chez moi , rien :/ Si quelqu'un habite dans le 06 la ou l'a dit italia 13 , ou n'importe qui qui en trouve , qu'il me previenne je lui rachete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ParveZ Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Pareil, rien ! Si quelqu'un trouve dans le 93 ou a Paris dites le merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gohan88 Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Dans le 68, y'en a plus:grr: j'ai fait auchan, carrefour, cora, darty, micromania, appelé score game, rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 2 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2007 les gars depuis que j ai fait ce topic avec la photo du pack et bien il en reste un encore dans le magasin ( . si si c est vrai ) demain je vais le chercher car quasi 8 moi en rayon va bien y avoir une fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdryaz Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 j'ai bien fait de m'acheter un pack en plus;) , il va vite prendre de la valeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IcchY Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Bonjour tout le monde, En voyant ça je suis allé à mon Auchan d'à côté qui n'en avait pas mais par contre au micromania ils avaient ce pack là ci-dessous.... Vous pensez que ça marche aussi ? Il n'y a que le micro casque dedans puis l'abo forcément. Merkiiii ! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Je viens d'en acheter un comme sa , et je te garanti que sa fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IcchY Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Yes ! Merci thecatz c'est cool, j'vais aller me le prendre direct ! Bonne soirée A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant