Aller au contenu

[ASTUCE] Payer moins chere son abonnement 12 mois !!!


itchy

Messages recommandés

C'est super tout ça mais bon Microsoft va bien s'en rendre compte un de ses jours et bon faudra voir sa réaction :heu: , j'espère qu'il en viendra pas a bannir des comptes sa m'étonneré il résoudra tout simplement le problème des abonnements Xbox-Xbox 360 !!

 

:D s en rendre compte

 

j ai deja appelé le sav pour en parler il mont dit que ca marchais pas

 

un peu has been chez M$ parfois :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

 

je remonte ce vieux topic juste pour donner une petite astuce pour avoir quelques mois de live pas trop cher => CASH CONVERTERS !!!!!

 

Il ya deux possibilités , je m'explique:

 

- soit vous avez un gros coup de bol et vous trouvez un pack Xbox 1 avec casque micro + abonnement live 12 mois à 15 euros ( oui je sais j'ai eu un gros gros coup de bol :bedo: )

 

- soit pour un peu plus cher, mais c'est quand même interessant, vous vous rendez dans le cash converters le plus proche de chez vous et vous regardez les jeux XBOX 1 mais plus particulièrement ceux où on trouve une carte de deux mois de XBox live offert. C'est ainsi qu'avant de trouver mon pack ci dessus j'ai reussi a choper golden eye + 2 mois d'abonnement à 5 euros. (y'a possibilité d'avoir moins cher mais je suis pas sur que ce soit très légal)

 

donc vous savez ce qu'il vous reste à faire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...