XkarlMarX Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 rha !! j'en trouve pas !! dans mon bled perdue ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frost Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 moi j'ai de la chance y'en a une chiée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced78 Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Y'en a à Cergy et à La Défense. Ah la Defense ça m'interresse. Tu peux être plus précis: où, à combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairco Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 moi j'ai de la chance y'en a une chiée Cash converters de quelle quartier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 moi j'ai un pote ki me le fais a 30€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frost Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 mairco, je ne sais pas d'ou tu viens mais perso j'habite à une trentaine de bornes de marseille donc à part si tu habite pas loin, je ne pense pas que ca te servirait que je te dise ou se trouve exactement celui qui est proche de chez moi. Mais j'en ai fait deux ou trois dans les bouches du rhone et j'ai toujours constater qu'ils avaient pas mal de jeux avec les deux mois offerts donc je suppose que c'est la même chose dans les autres cash converters. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Ah la Defense ça m'interresse. Tu peux être plus précis: où, à combien ? Euh ça remonte maintenant. C'était à la fnac comme indiqué plus avant et le prix j'en sais rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
italia13 Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 A antibes dans le 06 micromania a carrefour a une dizaine de pes5 avec micro et un abonnement de 12 mois pour 15€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Raaalala , si quelqu'un veut gagner quelques euros , il me fait la comission , on gére sa en MP , et je lui envoi un peu plus que les 15 €+ frais de port =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairco Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 ok vais voir au cash converters ,on verra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant