batman_06 Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 C'est fait j'ai recup mon pack a carouf pour 29.99€ merci pour ce tuyau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 il y a personne qui serait en acheter et les revendres sur metagames car c'est vraimen interessant (moi je j veux juste le code m'en fou du jeu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knuck59 Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 j ai recupere le pack a carrefour pour 24.90 y a 1heure a peine !!! et ca marche !!!! genial ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 3 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 allez y en aura pas pour tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Disizleboss93 Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Mais vous les récupérez dans quel carrefour parce que moi j'arrive pas à en trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knuck59 Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 je l ai trouvé a carrefour lomme !! il en reste 1 en rayon mais j y retourne demain pour l achete si il est encore la . ca va devenir rare !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batman_06 Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 A fnac en fouillant yen a aussi j'en ai vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Disizleboss93 Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 à quel prix à la fnac? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 ben chez moi y en a plus du tous donc obliger de me taper le prix fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairco Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 super je l'ai trouver a 24 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant