Rsca_en_force Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 moi je pensai au prix de 30euro environ et je usis dans la region de la louviere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asuka Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Mais je croyais qu'il fallait convertir les abonnement xbox classique pour la 360 ? Ca marche pour tt le monde, vs pouvez confirmer plz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 16 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 tu achete ce pack tu prend la carte d abonnement a l interieur tu gratte la case ( comme un tac o tac ) tu entre le numero d abonnement dans ta 360 et hop ............... here we go confirmé a 100 % le but etant de trouvé un pack le moins chere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris19 Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Pour ma part, j'ai été en ville hier et j'ai rien trouver de tout ca, aucun jeu xbox avec un abo gold dedans:cry: D'ailleurs, il y a de moins en moins de jeu xbox dans les magasins, cela devient une denrée rare.:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 17 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 en fin d années le jeux xbox 1 vont etre retiré aux fure et a mesures des rayons " dixit " sc"" g""" mais bon continue tes recherches tu peux en trouvé cherche p^lutot dans les grandes surfaces car dans le magasin spé il connaissent la feinte et ca ne les arranges pas de ne pas vendres ceux pour 360 a 60 euro 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdryaz Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 salut, j'en est trouvé un a 19 euros a auchan, avec casque et demos, mais sur la boite ya inscrit carte de credit necessaire, vous pensez que ça marche? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 18 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 as tu une carte a l interieur avec un code a gratté si oui gratte le code et rentre le ca fonctionne nickel la carte est recquise pour toute personne allant sur le live aux dire microsoft mais tu t en fous 19 euro veinard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babson Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Salut tu peux dire à quelle Auchan et s'il en reste encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdryaz Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Auchan semecourt c prés de Metz, dans le 57. PS: hi hou!!!! :-) Je confirme ça fonctionne, sa fait un abo gold a 19.90 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Disizleboss93 Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Salut, je cherche ce pack dans la region parisienne. quelqu'un l'a trouvé??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant