Rsca_en_force Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 moij'ai vu sur ebay des americains en vendait pour 25 euro et ca marche car ils ont recu des evaluation postives donc je vais surement me l'acheter la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Disizleboss93 Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 impossible a trouver sur la region parisienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 sur paris j en avais vu au micromania des halles 31 euro avec pes 5 ............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Sur Ebay, ya des allemands qui vendent des packs PES5+Abo Gold 12 Mois+Casque pour moins de 10€.... avec 14€ de frais de port ! Mais c'est rentable quand même ! J'ai eu un de ces pack pour 20,90€. Ya aussi des packs Halo 2 mais je crois que c'est des abo de 3mois seuleument. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 impossible a trouver sur la region parisienne Y'en a à Cergy et à La Défense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Disizleboss93 Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 sur paris j en avais vu au micromania des halles 31 euro avec pes 5 ............... Tu as vu ca quand??? Y'en a à Cergy et à La Défense. Perso, j'ai été à la defense lundi dernier et j'ai rien trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 j ai vu cela mi septembre il y en avait 3 ayant deja l abo et le jeux je ne l ai pas pris hier j en ai revu a geant C........... avec pgr2 j habite dijon depechez vous quand meme car d ici la fin de l annee le jeux xbox 1 vont disparaitre des rayons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Disizleboss93 Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 je vais aller faire un tour a chatelet en esperant qu'il en reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 6 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 HELLO j ai remarqué que beaucoup de gars allez ce prendre une box alors je remonte ce topic histoire que ceux pas au courant le soit voila courez car la box 1 c est fini !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 sinon derniére alternative le prendre au us l'euro etant trés haut par rappor au dollar sa le fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant