itchy Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 voila j en ai parlé a aurel51 sur un autre post mais pour que tout le monde le voit je cree un topic pour que cela interresse une astuce allez dans une grande surface : carrefour : auchan ..etc allez aux rayons jeux videos cherchez dans la partie xbox des jeux qui sont vendu en pack comme ceci pour 30 euro vous avez - un casque xbox ( qui marche sur 360 ) - un jeux ( ca depent du pack la c est pgr2 mais il existe aussi avec pes5) - un abonement de 12 mois vous pouvez meme revendre le casque et le jeux et alors là l abonnement ne vous coute plus rien je rappel que l abonement marche sur 360 car c est celui ci que j utilise alors 30 euro au lieu de 59 ....... c est pas une economie ça ps: dsl pour le papier peint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killon Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 J'ai le même pack a la maison au frais. On en trouve partout même a micromania (31 euros). Par contre y a que ce jeu avec ce pack, celui avec pes5 est à 89 euros oui oui!!!! Mais y a un autre pack bien plus vieux que j'ai vu sur Paris pour 15 euros mais els revendeurs m'ont dit que cétait pas compatible avec la 360 alors que beaucoup dise que tous les packs même les tous premeirs de la xbox marche. Va savoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 pas con pas con , v essayer de men choper un pack PS: nikel la tapisserie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Vraiment pas bete comme idée je vais aller en choper un demain, je sait exactement ou en trouver je n'est qu'une chose à dire: merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 14 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Par contre y a que ce jeu avec ce pack, celui avec pes5 est à 89 euros oui oui!!!! je l ai vu a 31 euro au micromania de HALLES a paris sinon aux dires du SAV microsoft cet abonnement ne marche pas sur 360 ces bouffons ne veulent pas ce faire carrotte 30 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Merci moi aussi je cours m'en acheter un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killon Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 je l ai vu a 31 euro au micromania de HALLES a paris sinon aux dires du SAV microsoft cet abonnement ne marche pas sur 360 ces bouffons ne veulent pas ce faire carrotte 30 euro Ah bah d'accord, c'est vraiment pas partout pareil, par chez moi y a aucun pack de ce jeu dans les mags de jeu vidéo. Par contre on le trouve a 89 euros dans les planetes saturn ou fnac... Chanceux va... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 moi j'ai trouver un pack a 39€ pour 12 mois, et 2 jeux démo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 moi je viens d'aller a auchan j'en ai pas vu quelqu'un serait il ou il y en a en belgique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Killer Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Au CORA a Rocours si tu es dans la région. J'ai vu un pack a 60€. dedans y avait un abo de 12 mois, un casque et 3 jeux demo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant