Aller au contenu

11 septembre


methodmanstyle

Messages recommandés

les juifs sont radins, les arabes sont des voleurs et les polonais puent des pieds ?

 

lol jpeu faire la meme aussi. jvoi un français qui vole sa veut dire que tou les français c'est des voleur????? faut pas generaliser, c'est ça le pb des gens aujourdhui.

 

 

 

et revnons au 11septembre et à leur disparus.

 

sinon quand en vois ce qui font la bas les usa et les israelien sur les palestinien (torture,bombardement.....) sa donne pas envie de pencer au quelque americain disparue. ( bien sur c'est mon avis personel mtn chacun pence comme il veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain t'en débite pas mal de conneries MASTERHD !!

 

les centaines de milliards de $ de dettes; le Monde leur a donné des sommes colossales pour faire de leur pays un pays agréable.
résultat néant.

 

quand tu pretes 1francs cfa et que tu dois en rembourser 15e , tu te demande comment ces pays ne sont pas "eternellment" dans la merde !

 

mais, faut bien doser les aides.
ce qui n'est pas fait.

tous les pays ayant de l'argent et qui soutiennent les dictateurs.
alors, tes conneries tu continues de les bouffer.

 

pardon j'avais pas vu , remarque tres pertinentes !

moi je ense que les "pays develloppé" maintiennet ces politiques et didactures et c'est faits expres.

Au lieu de donner de l'argent à un pays autant construire directement des hopitaux ou autres, sachant pertinament que l'argent sera détourné ( faut pas se voiler la face non plus c'est dans la culture k'1f, on pense toujours à se mettre bien le moment présent sans jamais penser au lendemain)

 

ils ont leur déstiné en mains, même si c'est difficile : et arrêter de penser qu'ils sont cons. 

 

a croire que non

prends l'exemple de la cote d'ivoir, producteur de cacao.

ils sont dans l'impossibilité de le produire eux mm et doivent passez par des sous traitant, sous prétext de norme de pasteurisation.

a qui sa profite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca commence vraiment à partir en live ce topic, c'est dommage, ça partait d'un bon sentiment...

 

Par contre, certaines remarques pourraient être mal interprétées comme pour des propos raciste alors que je pense qu'ils n'en sont pas.

 

Il faut pas se voiler la face : les pays "développés" soutiennent les dictatures tout simplement car ils peuvent la contrôler en échange de bons procédés comme on dit. Malgré tout, n'oublier pas que la dette des pays du tiers monde à été annulée (le live eight, ça vous dit quelque chose ?) donc ils ont les carte en main pour pouvoir enfin s'en sortir... Si seulement ils pouvaient contrôler l'argent et batir des hopitaux et des écoles au lieu de villa pour dictateurs

 

Je pense que tout a été dit ici et qu'il faut maintenant revenir au sujet initial.

 

Même si je ne suis pas particulièrement fan des américians et surtout de leur culture, celà me fait quand même de la peine car comme d'habitude, ce sont des "pauvres" civils qui en ont pris plein la gueulle ! Comme toujours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben laden et bush sont amis depuis longtemps

 

j'ai entendu parler que ben laden etai amis avec bush avant et qu'il travailler au fbi un truc comme sa.

 

vous exiter pas a me traitais de boulet ect..... moi jdis juste ce que j'ai entendus. c'est ma prof d'anglais et de e.g.a qui mon dis sa. mtn moi je c'est pas tros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...