nekosama Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 vous mêlez vos idéo et ne pensez pas aux victimes, c'est triste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 et ceux du vol United 93 : des patriotes. le film est sorti au ciné y a kelkes mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Que toutes ces personnes reposent en paix ! Voici un post sur loose change 2nd édition : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=811981&page=1#811981 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Mode HS ON et ceux du vol United 93 : des patriotes. le film est sorti au ciné y a kelkes mois. Je l'ai matté en DVD la semaine dernière avec Madame , et il est trés bien et trés prenant. Mode HS OFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick44 Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 une pensee a toutes les victimes et pas seulement du 11 septembre master hd c est super grave ce que tu dis.y apersonne pour moderer ces propos??!! si l afrique est ds la merde c est bien grace a nous mais tu dois etre un adepte de sardou et du "temps beni des colonies".qui a pillé les ressources naturelles de l afrique,qui vend des armes a un pays puis au pays adversaire?? mais tt ca tu dois rien en avoir a foutre toi qui te sent si proche des americains.quand a tes prejuges racistes je ne m attarderai pas dessus ca serait te donner du credit petite precision.les capotes c est le bon pape(un europeen) qui dit ne pas en mettre tu sais l idole du peuple qui a pour dicton "in god we trust" tu es qui pour dire que les africains sont infideles?? super j ean marie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aissou Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 "Il n'y a pas de véritable catastrophe humanitaire sans cause avant tout politique" Les World Trade Center, ca imbrique tellement d'enjeux ( tels que : - Les guerres donc les armes dans des pays à pétrole, prétexte faux pour la guerre d'irak "mais maintenant qu'on y est, vu la merde, on y reste, on controle le pétrole de la sorte ..." - Les interets personnels de pleins de haut responsable de firmes et pays dévellopés - Le soutien d'une population qui a tellement peur qu'elle permet de faire des guerres juste par prévention - Et pleins de choses qu'on ne saura jamais ) que j'ai peur qu'il y ait un peu de magouille, dans quelque sens que ce soit, J'imagine autant les USA ayant fait ca par eux memes que d'anciens contacts arabes en mission pour les USA. En plus, les USA gagnent aussi l'interet de proteger leur 51eme état Israël avec dans la conscience générale l'idée que le musulman est un terroriste est qu'il a trop envie de se sauter alors que c'est totalement interdit de tuer et de se suicider dans l'islam ..... l'Afrique, c'est la terre des exploitations depuis la nuit des temps, c'est aussi la tirelire des occidentaux, qui vendent leurs armes la bas, (cf: Lord Of War, des pays siégants au conseil de sécurité de l'ONU sont les plus gros exportateurs d'armes au monde, USA, France, Russie .... qui les revendent aux pays pauvres pour des diamants, pétrole, toute sorte d'interet pour les occidentaux), les problemes s'arreteront lorsque les occidentaux s'empécheront de s'enrichir aux profits de l'afrique !!!!!! Quand je vois que : - 842 millions de personnes ont été sous alimenté en1999-2001 dans le monde, - 4.2 millions de personnes sont mortes du SIDA en Afrique Subsaharien en 2005, - 150.000 personnes sont mortes du tsunami avec 5 millions de personnes déplacées, - 3 millions de morts dus au paludisme dont 70% sont des enfants, - J'ai tellement honte que je vais meme pas citer les morts dus à l'histoire du 11/09/01 (un peu plus de 3.000 pour les américains civils...) Quand je pense que le 11/09/2006, près de 12.000 personnes sont morts du sida .... MASTERHD, la population africaine n'a pas main prise sur ses états ! Ne croit pas qu'ils sont responsables de leurs pays, aprés quand tu vois l'idole des subsahariens (Jean Paul II, R.I.P un très grand homme ) dire des trucs sur la procréation, sur qu'on leurs injecte des abérations histoire de tester de nouvelles formules, j'me demande meme si le SIDA est un virus naturel, si les USA ne se permettent pas tout ??? Enfin bref, on peut me dire vive la paranoïa, mais je vous rassure, je m'en fou aussi des africains qu'on oublie mourir en silence, avec leurs traitements SIDA à 10.000€ alors qu'ils gagnent 1€/jour .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaISeR SoZEi Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 IL n'y as pas que loose change ( ce documentaire peut sembler non crédible étant donné qu'il est fait pas des journalistes amateurs - mais pas mauvais pour autant - ) J'ai en ma possesion un autre documentaire sorti à l'origine en DVD ( mais je n'ai pas son titre ) et là il y a un panel d'intervenant très large et respecté qui démontre les même conclusion que loose change ( à quelque détails pret soummis à polémique ), c'est un documentaire pro du même niveau de qualité que Farenheit 911 et il n'est pas possible de traiter l'équipe de journalistes à son origine de "conspirationniste" puisque ce sont des pro bien connus aux US !!! Ce qui est clair c'est : 1) L'effondrement des tours est suspect 2) le pentagone n'a PAS été victime d'un crash d'avion de ligne ( à savoir ce qui a taper dedans d'autre, rien ne permet de l'affirmer ) 3) l'avion écrasé en pleine cambrouse était vide de passagers ( n'en déplaise à certain mais un légiste qui reste 10min parcequ "il n'y a pas de traces de cadavre ni la moindre goute de sang ou le moindre débris de chair" c'est plus qu'une preuve ) 4) les appels telephoniques de ce même vole n'ont pu avoir lieu ( lors des appels l'avion était à 10 000m et NON équipé de materiel de relais de tel portable... à cette hauteur le taux de réussite d'un portable sans relais est de 0,01% ) Mettez toute cette histoire en relation avec les fait suivant : On attend le pic de hubert pour 2012 ( pic de production maximale de la production de pétrole suivis de déplétion ) et dès 2008 les pays arrabes détiendront les 2/3 de la prod mondiale de pétrole 3000 morts je trouve que c'est peus cher payer pour s'octroyer une excuse permettant d'anexer des pays dans le but de contrôler une ressource aussi précieuse N'oubliez pas que sans pétrole, c'est la mort de notre société, et les USA le savent bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 N'oubliez pas que sans pétrole, c'est la mort de notre société, et les USA le savent bien bah non au contraire ça va devellopper les energies alternatives. a moins que par société tu entends les grands de ce monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 pas mal ce petit film , j'ai encore une cassette chez moi enregistrer , je devrer la regarder pour voir si ces petite fummer de detonation dans les tours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Ce qui est clair c'est : 1) L'effondrement des tours est suspect 2) le pentagone n'a PAS été victime d'un crash d'avion de ligne ( à savoir ce qui a taper dedans d'autre, rien ne permet de l'affirmer ) 3) l'avion écrasé en pleine cambrouse était vide de passagers ( n'en déplaise à certain mais un légiste qui reste 10min parcequ "il n'y a pas de traces de cadavre ni la moindre goute de sang ou le moindre débris de chair" c'est plus qu'une preuve ) 4) les appels telephoniques de ce même vole n'ont pu avoir lieu ( lors des appels l'avion était à 10 000m et NON équipé de materiel de relais de tel portable... à cette hauteur le taux de réussite d'un portable sans relais est de 0,01% ) Ah ça fait plaisir que quelqu'un soit d'accord avec moi !!! Pour le 3, c'est meme pas sur que ce soit un avion qui se soit écrasé, le trou est ridiculement petit !!! Pour le 4. j'ai vu il y a quelques jours, le 4 septembre pour etre exact, une news comme quoi on pourra téléphoner dans certains avions vers 2008 : voilà la news : http://www.degroupnews.com/news/n912-La-telephonie-mobile-en-avion-c-est-possible.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant