Meroux Posté(e) le 11 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 ok merci bien pour toute c'est réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Ca vaut ce que ça vaut mais voici un comparatif assez complet entre 11 antivirus effectué le mois dernier par Clubic : http://www.clubic.com/article-37030-1-comparatif-antivirus-2006.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Deja donné en debut de page WOPR Quand je vois ce que Kaspersky me sort comme "mouches a merdes" lorsque j'enleve certains autre AV ... je me dis que je fait bien de garder celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 sygate.. etc. vous me faite rire avec vos firewall quand on parle d'antivirus. Je ne dis pas que c'est bon ou pas mais la comparer des pommes avec des pommes. T'en qu'a parler de firewall. je met Kaspersky comme antivirus et firewall rien de mieux qu'un routeur hein the-jack. pour ma parr j'aime bien mon wrt54g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Désolé pour le lien ; J'ai besoin de sommeil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 salut moi je suis sur bit defender 9 ravi aussi et j'ai en plus un firewall materiel linksys wrt54g et comme hardlock75 c de la balle pas d'enmerde quand au avast et autre logiciel du genre je doute c mieux que norton je dis pas mais de la a dire que c du fiable je doute un peu desoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Tiens je profite de ce topic, quel est pour vous le meilleur anti-spy en gratuit. Parce que ça avast me les detecte pas, et le scan en ligne detecte mais les supprime pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shade_killer Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Peut etre bien Ad-Aware SE Personal, mais le problème est que ce n'est pas un programme resident... Comprenez par là que le programme ne scrute pas votre systeme en permannence: il ne fonctionne que sur scan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 En payant-->"Spy Sweeper" En gratuit-->"SpyBot" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 je remonte un peu le post, parceque petit problème avec avast.. Au bout de quelques temps il est indispensable d'entrer une clef qu'il faut aller cherche sur le site d'avast..sinon..plus de protection residente.Donc moi, je vais en chercher une:fou: (parceque je m'dit qu'aprés sa doit remarché????) Et bien non:nah: toujours pas de protec resid..dois-je me rabatre sur Antivir? Jvoudrai bien une explication:drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant