KrazyThug Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Pour te répondre sans trop dévoiler l'histoire du jeu, tu es lachés sur le toit du centre commercial par ton hélico. Ce dernier reviendra te chercher dans 3 jours. Il y a 6 fins disponibles de quoi faire. La "bonne" fin ne se conclu pas en 72H ... Franchement si tu as un jeu à acheter avec la Xbox 360, prends celui-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haoki Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 bon la je sais plus quoi faire quand je parle a isa elle me dit que je devrais collecté des reine adulte, mais quand je lui raméne des reine elle me dit la méme chose, c'est pas des reine adulte? ou est-ce que je peux en trouver? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrazyThug Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Il t'en faut 10 ! Petit conseil : Récupère plusieurs fusils mitrailleurs des forces spécials et direction le parking souterain. Tu prends la voiture, tu entres et tu vas à gauche tout au bout. Tu te places entre le camion et le mur et tu extermines les zombies avec les fusils et tu récupères toutes les reines trouvées. Tu prends le camion ou ta voiture (si elle est toujours en état) et tu retournes voir Isa pour lui donner les reines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxartefact Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Si mais il lui en faut une dizaine, perso je suis allé au parking souterrain pour trouver les reines: tu fais quelques massacres en voiture et t'as plus qu'a les récolter en les repérant à l'oreille. Edit: Je me sens intutil tout à coup ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrazyThug Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Au moins il est sur de tenir à la bonne technique Courage haoki, ton cauchemard est bientôt terminé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haoki Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 je veux bien mais moi j'ai que 7 emplacement, et quand je vais la voir et ben les reine disparaisse pas je crois!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrazyThug Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 T'as récupuré tous les objets dont elle a besoin pour confectionner son laboratoire de campagne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haoki Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 heu ouai normalement,elle ma demandé le générateur, plus dobjecif sur ma montre et voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrazyThug Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Et le générateur tu l'as récupéré ? Si non, il se trouve sur l'horloge dans le parc. Après si tu as tout fait, quand tu récupères des reines tu dois aller lui parler pour lui donner (en ayant les reines dans la main). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haoki Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 ha sa y est elle les prend, content on Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant