Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] DEAD RISING


itchy

Messages recommandés

hello

 

ce que j apprecie c est le faite de pouvoir recommencer le jeux X fois tout en gardant ses attributs

 

car on devient un peu plus fort et on peut mieux avancé pour la suite

 

suis deja au niveau 6 et je viens seulement de rencontré les prisonniers deans le park

 

sinon pour l histoire des cles /

ASTUCE

 

si vous voulez avoir de nouveaux vetements

allez sur le marxhé xboxlive / dead rising

 

il y a des clefs de casier gratuites a telecharger

 

differentes tenues sont proposées

 

une fois dans le jeux cherchez dans la salle de control

 

matez ça

 

certains sont vraiment fun ........notez que je porte des lunettes

 

milouk--> oui il faut les emmené a la salle de controle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'y joue depuis un petit moment , quelques astuces pour les debutant:

 

 

-Il y a beaucoup de chose dans les caisse en carton(nourriture , armes) alors ouvrez en le plus possible (certain ce plaignent: c'est tros dur , ya pas assez de nourriture , et ben c'est faux yen a partout ) .

-Pour ouvrir plus vite les carton sauté dessus

-Vous pouvez melanger la nourriture dans les mixeur (2 ingredient) , et ca vous fait des coktail qui peuvent vous faire courir plus vite , faire cracher des molar surpuissant , attirer les zombie , vous rendre intouchable par les zombie , a vous de trouver les bon ingredient(c'est pas bien dur , je le redit YEN A PARTOUT!)

-Vous pouvez chauffer les poele sur le gaz et cramer la geule des zombie

-Vous pouver faire des photo comique en envoyant des tartes dans la face des zombie(ca fait des PP) .

......................................................j'ai dit seulement quelques trucs , jen connait d'autres je les noterais quand j'aurais le temps

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je l'ai fini il est trop bien ce jeu, je l'ai pas trouver trop dur juste comme il faut au moins c est pas un jeu pour les assistés

j ai pas eu besoin de recommencer plusieurs parties je l ai finis en etant lvl 29

 

trop trop fort, les cinematiques sont trop belles et valent au moins celle de mgs4

bon je le recommence pour voir les autres fins parce qu'il y en a 6 en tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous,

je me suis acheter ce jeu et je le trouve tout simplement magnifique et très prenant mais voila g un prbleme g beaucoup de mal à lire quand le téléphone sonne je voudrai savoir si je seul dans quel cas il me faut absolument consulter un oftalmo car je trouve que c'est écrit vraiment petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DEAD RISING est vraiment un jeu prenant, trés beau, et surtout MORTEL ! lol non sérieux j'avais joué à la démo, il ne me disait rien du tout...mais lorsque j'ai lu le topic je me suis dépéché pour l'acheter! et là je ne suis pas déçu du tout du tout! un jeu à acheter sans hésitation!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet du bug sur les télés non-hd...

 

Capcom has been quoted as saying that there will no be no patch to fix the text problem on Dead Rising with non-HD TV sets. They say they did investigate into making a patch but due to the extent the patch will have to cover, it was just not a feasable option.

   [code]

   And waited. And waited. Finally, we decided to follow-up with Capcom about the issue's status, and the response wasn't encouraging. "Dead Rising was optimized for HD and we offered some suggestions for SD TV owners," said a company representative.

   So, the question is, will there ever be a patch? Unfortunately, that's a no. "Due to the amount of text and the size of the patch necessary to change the text, a patch isn't possible for this issue," said the company. "We had asked the team if it was even possible but ... due to the scope of what a patch would need to cover, it wasn't possible."

[/code]

 

 

 

Personellement je trouve ça inadmissible de sortir un jeu buggé et doublement inadmissible de dire qu'ils ne sortiront pas de patch car trop compliqué a mettre en oeuvre.

 

Je n'ai pas testé le jeux, donc je ne peux pas constater l'ampleur du bug mais je trouve le principe déplorable...

 

 

 

Source: http://www.maxconsole.net/?mode=news&newsid=9925

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...