Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] DEAD RISING


itchy

Messages recommandés

bon alors j'ai le jeux depui 3jour et je peu vous dire que c une tuerie , seul défault c quil est casi impossible de fair la mission solo et les quete annexe en même temps , je fait une quete et c pas rare de voir sccop raté car on faisait autre chose , c un peu chiant moi qui aime finir lkes jeux a 100% , apres je joue sur un ecran normal en 55cm et les ecriturez son surper chiante a lire le gros default a la con quand même
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc j'ai testé sur l'écran pc que j'ai sous la main et c clair que le jeux devien lisible ( mai extrement lisible lol) mai bon ici j'ai que un 15pouce qui monte pas plus de 1024*768 ( ou un truc comme sa lol) quand je rentrerai chez moi je jouerai obligatoirement sur mon 19pouce et la sa va etre excellent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smojoe , tu as donc pris le cable VGA , tu as pris le cable officiel ?

 

Je suis tres intéressé par ce cable pour la lisibilité des textes mais aussi pour avoir une jolie resolution et apprecier les petits détails qui donne une vrai profondeur de champs ...

 

Ce qui me soul , c'est d etre obligé de swicchté entre le pc et la box vu que je n ai qu'un moniteur.....

 

a+ ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai j'ai pris le officiel il coute 30€ et c nikel pour pouvoir jouer en HD sans avoir besoin d'acheter une ecran HD , apres par contre il faut mini un ecran 17pouce avec un resolution 1280*1024 sinon c bien mai c petit , apres je conseille quand même un ecran Wide plat 19pouce en 8ms ( c plus cher mai le top) apres pour dead rising je me nique plus les jeux et dans saint row c bien plus detaillé donc c pas un achat négligeable , apres ben c vrai que c chiant de switcher mai bon , perso j'ai 2ecran donc sa me convient apres sa c a toi de voir

 

PS: c du HD a faible coup car mon ecran 17pouce je les payé 30€ neuf ( destockage d'un magazin mai d'occas sa doi se trouvé facilement) et le cable fait 30€, donc tu te prive d'un jeux pour avoir une meilleur qualité dans les jeux perso je prefere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...