Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] DEAD RISING

itchy

Messages recommandés

Je viens de le dire plus haut !!!

Elle se trouve dans la zone où il y a le petit supermarché.

Regardez cette carte : http://faqsmedia.ign.com/faqs/image/article/721/721160/plaza_north.jpg

"GUN STORE", le paradis de l'Américain model :)

Mais bon ce n'est pas nom plus l'Amérique ! Vous y trouverez 3 fusils à pompe, 2 snipers et des guns à profusion. Les armes réapparaissent avec le temps.

Pour haoki : Si tu es arrivé à ce stade du jeu, tu auras normalement la vraie fin. Tu en es où précisement ? Tu dois collecter les objets qu'Isabella t'as demandé ?

Pour XSdoudou : Je te conseille de passer par l'armurie pour prendre 2-3 fusils à pompe. Elle se trouve au bout du couloir etroit, là où se trouve la planque de Carlito.

merçi, le coup du fusil à pompe sa marche nickel :D

du coup j'ai continuer dans le jeu et j'ai maintenant plein de gars des forces spécials un peu partout :fou: j'ai bien dus en buter une cinquantaine :fuck: !!!

mais je me rappel plus la date ni l'heure du rendez-vous pour prendre l'hélicoptère :drink: se serai pas le 22 à midi?

Oui c'est ça le 22 à midi ! C'est plutôt le comble que tu ne t'en rappelles pas puisqu'à chaque fois que tu changes de zone, ça t'indique en gros sur l'écran combien de temps il reste avant l'arrivée de l'hélico :)

ben chez moi il ne me l'indique pas :snif: bug? ou alors j'ai vraiment pas fais gaffe :zzz:

sinon merçi pour l'info :hello:

je voudrais une infos sur ce jeu...bien que je n'ai pas encor la 360!!!

dans un test il parle de missions succesives..et vu que le jeu fait 72 heures???

enfait c'été pour savoir et ce comme prince of persia où il faut finir le jeu en un temps donné ici 72 heures, ou rien avoir.

peut on revenir en arriere, ou alors et ce dans le style de resident evil outbreak avec diverses missions qu'y hache l'histoire et du coup le jeu...enfin voila?

merci

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M