Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] DEAD RISING


itchy

Messages recommandés

y zont du se dire que l'orange était plus a la mode lol,

 

 

trop chiant y me reste 12 heure avant la zombification et je galére lol, trop cool y a plus le patron de l'armurie ^^

 

sinon j'ai peur de pas avoir la bonne fin (gnif) quelqu'un peut me l'indiquer please?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut.

moi je galère en ce moment avec le "bouché" ; vous savez le type qui a accroché Carlito par les pieds pour en faire de la chaire à saucisse.

j'arrive pas à le buter, j'ai essayer avec un flingue, puis avec la feaux et ensuite à la hache de pompier mais pas moyen :heu:

quelqu'un peut il me donner un bon conseil pour réussir ( genre quelque armes ou autres )

de plus j'ai vu que vous parliez de l'armurie....mais perso j'ai pas trouver cet endroit, il se trouve ou ? sa pourrer peut être m'aider pour le "bouché"

 

merçi d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour haoki : Si tu es arrivé à ce stade du jeu, tu auras normalement la vraie fin. Tu en es où précisement ? Tu dois collecter les objets qu'Isabella t'as demandé ?

 

Pour XSdoudou : Je te conseille de passer par l'armurie pour prendre 2-3 fusils à pompe. Elle se trouve au bout du couloir etroit, là où se trouve la planque de Carlito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...