smojojoe Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 bon alors j'ai le jeux depui 3jour et je peu vous dire que c une tuerie , seul défault c quil est casi impossible de fair la mission solo et les quete annexe en même temps , je fait une quete et c pas rare de voir sccop raté car on faisait autre chose , c un peu chiant moi qui aime finir lkes jeux a 100% , apres je joue sur un ecran normal en 55cm et les ecriturez son surper chiante a lire le gros default a la con quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Moi je n'ai pas encore testé ce jeu mais ça ne va pas tarder. Sinon savez vous ce que ça donne sur un écran 17" de pc? En hd il n'y a aucun problème pour voir les écritures? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 15 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 sur ecran de pc c est net de net ....... au faite qui a reussi le succes avec la boule de bowling ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 donc j'ai testé sur l'écran pc que j'ai sous la main et c clair que le jeux devien lisible ( mai extrement lisible lol) mai bon ici j'ai que un 15pouce qui monte pas plus de 1024*768 ( ou un truc comme sa lol) quand je rentrerai chez moi je jouerai obligatoirement sur mon 19pouce et la sa va etre excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
recio Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Smojoe , tu as donc pris le cable VGA , tu as pris le cable officiel ? Je suis tres intéressé par ce cable pour la lisibilité des textes mais aussi pour avoir une jolie resolution et apprecier les petits détails qui donne une vrai profondeur de champs ... Ce qui me soul , c'est d etre obligé de swicchté entre le pc et la box vu que je n ai qu'un moniteur..... a+ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 ouai j'ai pris le officiel il coute 30€ et c nikel pour pouvoir jouer en HD sans avoir besoin d'acheter une ecran HD , apres par contre il faut mini un ecran 17pouce avec un resolution 1280*1024 sinon c bien mai c petit , apres je conseille quand même un ecran Wide plat 19pouce en 8ms ( c plus cher mai le top) apres pour dead rising je me nique plus les jeux et dans saint row c bien plus detaillé donc c pas un achat négligeable , apres ben c vrai que c chiant de switcher mai bon , perso j'ai 2ecran donc sa me convient apres sa c a toi de voir PS: c du HD a faible coup car mon ecran 17pouce je les payé 30€ neuf ( destockage d'un magazin mai d'occas sa doi se trouvé facilement) et le cable fait 30€, donc tu te prive d'un jeux pour avoir une meilleur qualité dans les jeux perso je prefere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haoki Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 resalut , juste savvoir aprés avoir tuez les évadez avec leurs mitraillette ou est-ce qu'on peut récup leurs véhicule? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 si tu parle de se avec leur 4x4 je pensse pas que tu peu le prendre , la moto oui sa tu peu ( j'aivu une photo) mai jamais entendu parlé de 4x4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haoki Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 ok pour la moto et le cabriolé il sont oau méme endroit, sur le parking... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 arf je suis pas encore la , mai bon j'en est jamais entendu parlé du cabriolet que tu parle , peu pas t'aider plus dsl :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant