Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] DEAD RISING


itchy

Messages recommandés

salut a tous

 

j'ai vue une video ou frank west ( le hero )

 

pouvais avoir le costume de megaman j'ai reussi a trouver

 

sont casque et sont bras mais celui si lance des balle en

 

mousse ( pas terrible contre les zombie ) et je voulais

 

savoir si quelq'un avais trouver la combinaison complete ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bastos --> dsl pour l instant j y suis pas encore

 

par contre en ce qui concerne l armurerie

 

Pour l'armurie, c'est pas dur, enfin facon de parler. Faut aller au nord du magasin (regarde la carte) c'est en haut un peu sur la gauche. Juste à cotè du cine mais comme ya pas de porte faut passer par dehors. Par contre là ou ca devient chaud c'est qu'il faut traverser un couloir très etroit rempli de zombie. Mais quand je dit rempli, c'est vraiment plein à craqué et apres ca on doit tuer le proprio de l'armurie. Donc bonne chance !!!

 

pour tuer le proprio

 

Faut recuperer des armes a feu sur les zombies flics, ou les uzis cachés un peu partout comme celui dans la fontaine dans l'espece d'allée en extérieur.

Pour le tuer tu te met a l'exterieur de l'armurie, desfois il se met a picoller et a ce moment la tu vides tes chargeurs sur lui.

 

source : forum gueux

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement je trouve ça inadmissible de sortir un jeu buggé et doublement inadmissible de dire qu'ils ne sortiront pas de patch car trop compliqué a mettre en oeuvre. 

 

En fait c'est pas un bug... c'est juste que les écritures sont un peu trop petites sur les écrans non HD ce qui n'est pas très pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne dis pas ou tu es perdu ça n'aide pas.

 

Pour ce cas, il faut se rendre au parking, met la fleche qui t'indique comment y aller.

Une fois la bas, prend la moto et descend dans le parking sous terrain. Ici, avec ta moto, fonce ou els fléches t'indique et a chaque fois que tu vois une ambulance, tu ouvres la portes arriere et tu ramasses la bombe. Y en a 5 comme ça. Carlito te poursuivra a un moment, evite le ou détruit le c'est toi qui voit. Une fois les cinq bombes, tu retourne vers la sortie du parking sous terrain et voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut moi j'ai dead rising depuis o moins un jours avant la sortie et la je suis bloqué , au cas ou il faut récupéré les bombe de carlito, pouvez vous m'aidez s'il vous plait?

 

 

Salut,

 

 

moi aussi j'ai un peut galléré a ce moment, en fait pour les trouvé facilement tu met la carte elles sont indiquées par un "?"

 

Et aussi avant de rentré dans la Parking sous terrain prend la moto tu vera c'est plus facil :) et chaque fois que tu prend une bombe tu ressort et tu prend une nouvelle moto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est exactement ça. Juste un classement.

Pour les bombes, on peut le faire en une fois si on a un bon niveau (je dirai 20), ta motot résistera si tu débrouilles bien a au moins 3 aller retour voir 4 pour les bombes. La suite c'est à pied. Sinon, pour plus de facilité à la destruction de Carlito, un petit détour a l'armurerie s'impose.

 

SPOILER...(lisez ma question si vous le souhaitez)

 

 

 

 

Moi ma question est de savoir si a la fin, quand on voit le combat entre Brad et Carlito, s'il y a moyen d'aller sauver Brad du merdier ou il se trouve. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...