itchy Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 HELLO je crée ce topic pour tous ceux qui possedent ce jeux sublime astuce , info , impression , demande d aide .... etc allez y ps : je mis met dans 5 minute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XSdoudou Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 super iniative pour l'instant, perso j'ai pas rencontrer de problème.....mais j'ai pas eu le temps de trop y jouer ( 2/3 heure ). mais je confirme tes dires : ce jeu est une bombe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 La démo m'a vite gavé. Vous pensez que la version commerce me fera changer d'avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 T'es sérieux ? Y'a autant d'ennemies à l'écran que sur cette image ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 toujours pas testé ( je mate le foot ) mais oui ce jeux est une bombe et comme pour tdu la version finale est 1000 fois mieux que la demo pulsar --> ce n est pas hs on parle bien de dead rising c est genre de post qui donne envie a certains de se procuré les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Arg ne pas craquer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 bon je viens de tester ...................... terrible un bon survival horreur completement original ca me rappelle le film " l armée des morts " les cinematiques sont superbes apres RESIDENT 4 sur le cube enfin content de pouvoir dechirer du zombizzzzzzzzzzz ( accent anglais ) ---------------------------------------- ASTUCE si vous voulez avoir de nouveaux vetements allez sur le marxhé xboxlive / dead rising il y a des clefs de casier gratuites a telecharger differentes tenues sont proposées une fois dans le jeux cherchez dans la salle de control Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxartefact Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Ce jeu est une pure tuerie! Un système de gestion du perso avec ses niveaux et ses compétences à la manière d'un JdR, un système de jeu original avec le compte à rebours de 72h qu'on relance à la fin pour en savoir toujours plus sur l'histoire ou pour sauver des gens qu'on a pas pu protéger dans les 72h précédentes... Un gameplay jouissif au possible, tout en gardant un perso très loin d'être tout puissant. Le centre commercial à la fois gigantesque et très fouillé. Un scénar très bon à la manière d'un Romero avec des jeux d'acteurs très réussis. Et du bon gros délire à la Capcom. => Pour moi de loin le meilleur jeu de la Xbox360! A quand un mode multi sur le market Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Exellent !! j'y ai jouer hier soir , vive la massue et les tete de lego Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Question :Pour sauver les gens,il faut les emmener à chaque fois dans meme pièce ou il y a d'autres endroits par la suite ? Plutot que l'armée des morts,je dirais plutot "zombie" de Georges Romero pour le délire du centre commercial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant