Aller au contenu

206 chinoise


Koopa

Messages recommandés

les tires pour les autres pays (asie : moyen-orient, extrême-orient) sont super bofs comme la Dacia roumaine.

 

les renault, citroën : design a chier.

 

mais les Peugeot : 407/607 sont super bien gollés.

après, si on compare tout type de tires : c'est pas elle qui gagne.

 

 

 

Toujours dans les extremes!

 

l'extrême serait le Super Chief de FORD.

un Tank

le gars qui présente les tires de Detroit (pas Dominique Chapatte) mais celui qui les essais et fait des commentaires.

il se met ds sur le siège : on croirait un enfant.

 

 

Et comme anglaise, Jaguar, ca commence a 28 000€, et le reste, c'est hors de prix. 

 

là, c toi qui est ds les extrêmes : ce sont des voitures de LUXE ----> mais, on compare toutes les voitures, niveau estétiques.

qui sorte à 400 000exemplaires (prod totale).

les anglaises, tu oublies : Aston Martin, Land Rover et le nouveau chinois Rover anciennement anglais.

 

les MUSTANG : on réduit les conso, pétrole trop cher oblige.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les anglaises, tu oublies : Austin Martin, Land Rover et le nouveau chinois Rover anciennement anglais.

Aston Martin, j'pense que ca sonne mieu!

Sinon, Land Rover, c'est des 4x4, et ca consome aussi pas mal!

Concernant, Rover, eux, on sait plus ou il sont, Anglais une fois, racheté par BMW ensuite, et maintenant, chez les chinois a ce que j'ai capté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip, Aston Martin.

Aston Martin tout comme Land Rover : c'est FORD.

 

pour Rover c'est bien racheté par un chinois : Shanghaï Automotive .... en 4initiales.

 

ils veulent s'infiltrer sur le marché Européen.

ils vont avoir du taff, car avec les "normes chinoises" : comparé aux notres; elles sont inexistantes vu les chartes de crach test.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

car avec les "normes chinoises" : comparé aux notres; elles sont inexistantes 

 

oué mais voila c'est une voiture faux juste le minimum quoi. ils ont demande tros a mon gouts les français. ils veulent des voiture ou a l'interieur en ce croirais dans une limousine.

bien sur c'est pour notre securiter ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces tires chinoises ne respectent même pas le minimum.

 

C'est sur on s'en fiche que le moteur nous rentre dans les jambes lorsque tu te crashe a 45Km/h

 

exactement.

 

à seulement 45km/h.

bon, elle ne dépasse pas les 130km/h.

les ceintures sont comme des cordes, et n'accompagnent pas le mouvement du corps pour le freiner "en douceur" : tu chopes une super marque à la place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je roule en pontiac Firebird, et si j'ai gardé ma twingo en pensant " je prendrai la pontiac que le WE " ben enfait là je prend la ponpon de + en + et ma conso d'environ 11L n'est finalement pas rébarbative ( elle n'a rien à envier à certaines allemande sur ce point hum hum... et une firebird c'est quand même autre chose niveau look )

 

 

Pour le price je l'ai payé 7700 euros avec 72000Km au compteur.... quand je pense que c'est le prix de ma twingo neuve chui pété de rire

 

Les caisses Fr sont super laide et il n'y a aucun modèle sport, c'est très grave !!!

 

Regardez bien autour de vous, il n'y a que des trucs vulgaires à 4 roues, c'est morose !!!

 

Les ricains ils ont des caisses top classe et performantes pour 3000$ et arrétez de tripper sur la conso, en Europe on est pas mieu ( ma twingo fais 8L... pour un 4 pattes de 60Cv c'est risible et minable )

 

Enfin juste pour signaler que la mustang telle que les gens en parle, c'est les modèles 1965 -> 1969, ça fais un peus 37 ans LOL, les choses ont changés depuis

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...