Aller au contenu

206 chinoise


Koopa

Messages recommandés

c'est clair que toute les vielle voiture quelle soit française ou pas sont magnifique mais plus les années passe et plus les voitures se laidifié

quand on voit les nouvelles renault avec un cul immense sa dégoute je suis du meme avis que omcyril vive les alemmandes fuck les française

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur en disant que les voitures françaises sont moches, je parlais des nouevlles : nouvelle twingo, nouvelle clio, etc etc...c'est à chier, aucune inovation La seule qui sort un peu de l'ordinaire et que je trouve pas mal c'est la C4

 

Mais les vieilles françaises c'est nickel 205 GTI 1.9L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une bonne MUSTANG.

Toujours dans les éxtremes!

A la place d'une clio, je prendrais bien une Mustang, mais qui paye la différence de consommation?

Faut pas décconer, c'est des gouffre les américaines, enplus, la finition interieur est a chier!

 

Et puis avec vos allemandes, faut arretes, c'est une mode!

Toutes des tape cul ces caisses!

Et je parle en connaissance de cause, je roule un Touran 2.0 TD, et une 320 D Touring, ben quand je reprends ma Xsara, j'suis heureux!!!

Les joints de dilatation, avec les allemandes, ca claque, avec les francaises, tu sents rien!

Et puis niveau éstétique, apar Audi, chez VW, y a rien, la Golf V, c'est du caca, la Polo, n'en parlons meme pas, Benz, vraiment rien d'interéssent en dessous de 30 000€, et BMW, la serie 1, une belle daube avec moteur Peugot (ah, vous saviez pas!?) une serie 3, je dois dire, pas mal, et une serie 5, qui comment a etre hors moyen.

Chez Audi, oui, la A3 est bien, et la A4, vu le l'arrière, on croirait un 4x4!

 

Ah, c'est super les allemandes!

 

Par contre, je suis pas fan de la nouvelle Clio, ni de la 207!

Pour moi, elles sont trops grosses, et ne font pas aussi sportive que les génération précédentes!

 

Sinon, il reste les italiènes, mais bon, meme pas besoin d'en parler je crois! ^^

Et comme anglaise, Jaguar, ca commence a 28 000€, et le reste, c'est hors de prix.

 

Enfin, chaqun ses gouts, mais bon, si vous dites que les francaises sont pourries, et que les allemandes, c'est de la balles, OK, mais parlez en connaissance de cause!Par ce que si vous n'avez jamais roulé de francaises, ou l'inverse, je vois pas trops comment vous pouvez jujer!

Et c'est encore pire si vous avez pas le permis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La finition intérieur des françaises aussi est bien à chier!
Et en parlant des italiennes, une petite Alfa Romeo, moi je dis pas non! 

On va prendre la 307 et la A3.

Il y a quand meme un fossé entre le prix d'une 307 et celui d'une A3!

Donc forcément, c'est normale qu'il y ai une différence quelque part!

Tu crois pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adhère totalement avec ce que tu as écris Neo57 ;

 

Il faut arrêter de comparer des voitures aux prix complètement différents.

De plus arrêtez de cracher sur les françaises ; Comparer par ex les Clio et 207 à leurs concurrentes directes ( Punto , Corsa , Polo , Yaris etc ).Il n'y a pas photo , les Clio et 207 sont devant en terme d'agrément de conduite , de tenue de route , de confort etc ( à motorisation égales ).

 

Bien sur , si on compare les Laguna ou 407 face aux BMW série 3 , Audi A4 , Mercedes Classe C , l'avantage va aux Allemandes mais ce n'est plus du tout les mêmes tarifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...