Aller au contenu

206 chinoise


Koopa

Messages recommandés

Comment j'aime pas cette version de Clio, genix1... Oué on en voit en Tunisie des daubes comme ça Ca c'est l'art de faire une "familiale" à moindre coût.

 

Neo57, bah ils ne copient pas les chinois là...C'est plutôt PSA qui vend ses chaînes de producions pr se faire du fric...Comme la 207 est là... on refourgue celles de la vieillissante 206 ^^ Je pense que c'est ça mais je ne suis pas sûr... :/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neo57, bah ils ne copient pas les chinois là...C'est plutôt PSA qui vend ses chaînes de producions pr se faire du fric...Comme la 207 est là... on refourgue celles de la vieillissante 206 ^^ Je pense que c'est ça mais je ne suis pas sûr... :/

Nan, c'est une Citroen, on appercoit le sigle a l'avant.

Donc c'est bien PSA qui fabriquent ces caisses pour les Chinois.

 

EDIT:Cool la Clio, là y a moyen de mettre de la sono dans l'coffre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la Clio avec coffre , ça n'a rien à voir avec les normes .C'est juste que certains pays préfèrent ce genre de voiture donc certains constructeurs dont Renault et Peugeot font des véhicules avec coffre pour ces marchés spécifiques ( Espagne , Amérique du Sud , Chine , Maghreb , Iran ,etc ).

 

Par exemple voici la 206 Sedan , modèle avec un coffre :

 

 

 

Il y a aussi la 307 :

 

 

Avant ça il y avait la ZX avec coffre

 

 

 

Il y a eu également dans les années 70 et 80 la Renault Siete ( Renault 5 avec coffre ).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...