tnerual Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Pas de problème, ils font donc partie des premiers M3 Ds REAL, on va voir ce que ton donne ton nettoyage essaie-les également dans d'autres DS, tu pourrais avoir des surprises! Pour les surprises, j'en ai déjà eu. En effet, sur 4 ds essayées (3 lite et 1"pas lite") avec 4 M3 réal différents j'en ai 1 qui ne fonctionne que sur 1 seule ds. Et ça provient bien du M3 car j'ai essayé en changeant les micros sd (kingston 2 go). Voila, à suivre pour le nettoyage. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 merci pour ces infos... Je crois que si tu les démontes, dedans il y a la date de fabrication! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnerual Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 J'ai essayé d'ouvrir celui que j'ai en ce moment mais un des coins bloque et je n'ai pas osé insisté de peur de l'abimer ; en effet il fonctionne bien pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 il y a une vis dans l'angle qui résiste, il faut juste décoller l'angle concerné de l'autocollant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnerual Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 Bonsoir, Avec la vis enlevée ça va tout seul. J'ai effectivement une date : 2007.08.24. Voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 Et ça fonctionne maintenant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnerual Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 A priori, ça marche. Mais bon le M3 que j'ai, a donné des signes de faiblesse une seule fois. Par contre je vais avoir ce w.e. celui qui a donné plusieurs signes de faiblesse. Donc je vais le nettoyer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 J'attends de tes nouvelles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnerual Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 Salut, Nettoyage effectué sur le 2e M3 et pour l'instant ça fonctionne. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 Très bonne nouvelle pour toi J'en suis très content! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant