Aller au contenu

M3 Slot 1 et 2 - Le Topic Des Problèmes Rencontrés...


Invité bitonio6

Messages recommandés

:P

je suis vraiment vert .

Merci Bitonio pour tes réponses .

J'ai contacté mon vendeur qui ,après vérification, me renvoie une autre carte .

Merci Electrobee !! electrobee : Main

Je sais pas si on peut faire de la pub sur les forums , mais bon , on est ici pour partager nos experiences

ils ont été très rapides (5 jours , en provenance du canada!) , pas chers , une bonne communication , et aussi très commerciaux ..............

 

Si qq1 a un jour l'explication de ma carte qui marche sur la DS des autres et pas la mienne , je reste preneur..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

 

Si qq1 a un jour l'explication de ma carte qui marche sur la DS des autres et pas la mienne , je reste preneur..............

 

Il s'agit des pattes de connexion de ta DS Lite ; j'avais le même problème , j'étais parti échanger contre une autre DS Lite , depuis aucun souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment y'aurait de petits soucis de fabrication pour les nintendo DS?!

 

Oui ;disons ça touche plutôt sur la qualité des composants fournis par les fabricants tierce depuis que les usines de Nintendo sont délocalisées en Chine . J'avais acheté d'un coup 3 DS Lite ; rien qu'en comparant les 3 batteries , je m'étais rendu compte que 2 batteries sur 3 étaient de mauvaise qualité : la qualité du plastique , la durée ... on dirait que Nintendo a précipitamment collé l'estampille Nintendo sur des batteries compatibles . Je possède aussi plusieurs batteries compatibles qui ressemblent drôlement à celles fournies par Nintendo. Donc je suppose que Nintendo ne se gêne pas pour fournir ,entr'autres , des connecteurs de piètre qualité. :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a peut-être un marché "GRIS" de la DS...

 

Le fabricant qui fabrique pour nintendo, fabrique aussi pour lui en les vendants moins cher sur le marché et en remplaçant 2-3 composants histoire d'avoir un peu plus de marge!

 

C'est tout à fait possible, les plus grandes marques se font ainsi doublé...

 

Et je sais de quoi je parle, des trucs vendu 1000Euro, peuvent se trouver à 200Euro sur le marché gris avec l'étiquette originale de la marque, le droit au SAV, etc...

 

mais c'est le prix d'achat qui tue = 25-30Euro!

 

Vous imaginez la marge de 30Euro à 200Euro?! :D

 

Et que dire de la marque qui les vend à 1000Euro!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'ai un problème je jouais a Assassin's Creed en version USA puis en cours de jeu il me marque que le jeux a été enlevé alors je reboot la console et depuis je peux lancé n'importe quel jeux sauf Assassin's Creed quand j'appuie pour le lancer il ne se passe rien et j'ai droit à un joli freeze bizarre non?

 

PS: je possède un M3 DS Simply

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...